Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme avec fifi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neo64
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2009

probleme avec fifi Empty
MessageSujet: probleme avec fifi   probleme avec fifi Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:59

bonjour

j ai un probleme avec fifi elle ne fait plus la roue or quand je l ai achete elle le fesait je ne comprend pa pk pouvait vous m aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

probleme avec fifi Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fifi   probleme avec fifi Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:18

Es-tu sûre qu'elle n'en fait pas la nuit non plus ?
Ta petite Fifi vient d'arriver dans un environnement qu'elle ne connaît pas, elle est stressée.

Il faut lui laisser un peu le temps de s'habituer, et la laisser tranquille (ne pas la sortir) pendant environ une semaine. Il faut simplement vérifier quand même que tout va bien (selles bien moulées notamment, afin de vérifier qu'elle n'a pas la diarrhée).

Pour la roue, ça viendra peut-être quand elle se sentira + à son aise dans ce nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
neo64
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2009

probleme avec fifi Empty
MessageSujet: probleme avec fifi   probleme avec fifi Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:36

fifi a était acheté le 23/11/09 sa fait presque 1 mois je pence quelle est suffisamment habituer je pence. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

probleme avec fifi Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fifi   probleme avec fifi Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:31

Ah je croyais me souvenir qu'elle venait d'arriver, oops ! Bigsmile

Comment est sa roue ? (pleine ou à barreaux ?) Elle tourne bien, pas de problème ? N'est pas un peu coincée par la litière ?

Après, si la miss a décidé d'arrêter de faire de la roue, bennn c'est quelque chose qui arrive de temps en temps chez les hamsters, on ne peut pas les forcer. Le tout étant que Fifi ait suffisamment d'exercice, il faut la sortir le + possible le soir, et lui faire faire un peu de sphère.

Il faut bien évidemment laisser la roue dans la cage, car elle peut s'y remettre au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
neo64
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2009

probleme avec fifi Empty
MessageSujet: probleme avec fifi   probleme avec fifi Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:57

voici la cage en question

[probleme avec fifi 05122010[/url

elle tourne super bien (ras) la dessus le soir c est chaud car m parent ce couche tôt la séphere est une horreur pour elle déteste sa or a sont arriver elle fessait la roue ( madame ce réveille a 23h mange boit besoin et dodo réveille a 1h et fait la a plus de 3h du matin car après 3h c est qui part faire dodo lool ) donc jusqu'à tard or la elle fait plus rien je trouve que elle grossi donc je sais pas trop quoi faire.


Dernière édition par neo64 le Sam 5 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

probleme avec fifi Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fifi   probleme avec fifi Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:03

Pourquoi tu dis qu'elle déteste la sphère ?
C'est quelle race de hamster ta Fifi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
neo64
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2009

probleme avec fifi Empty
MessageSujet: probleme avec fifi   probleme avec fifi Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:20

Bonsoir

probleme avec fifi 05122011

hamster nain russe quand je la met dans sephére elle aime pas elle essai de trouve une sorti et fait c est besoin de dans.
Revenir en haut Aller en bas
neo64
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2009

probleme avec fifi Empty
MessageSujet: probleme avec fifi   probleme avec fifi Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:02

bonsoir

ce soir j ai donc décider de mettre fifi dans sa la sphère
elle en a fait

de 1h49 a 1h56 et la elle completment vider dans sa sphere elle bouge mm plus je sai koi faire je sui inquéte pour infos elle a mm pa couru plus de 10 min, or quand je achete fifi c est la roue non stop ! et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

probleme avec fifi Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fifi   probleme avec fifi Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56

De toute façon la sphère, au début, ne dois pas dépasser + de 10 min, car il faut habituer le hamster petit à petit.

Comment va Fifi en dehors de ça ? Selles normales ? Oreilles droites ? Poil doux et brillant ?

Que lui donnes-tu à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

probleme avec fifi Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fifi   probleme avec fifi Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:42

moi aussi mon mallow faisait ses besoins dedans (mais il me semble que c'est normal) car le fait de faire de l'exercice entraine une "acceleration du transit" enfin quand je dis acceleration je m'entend parler.. ca fait beaucoup de bien au hamster en tout cas.

apres je peux me tromper,mais mon véto me disait que plus il faisait d'exercice mieux cétait.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
neo64
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2009

probleme avec fifi Empty
MessageSujet: probleme avec fifi   probleme avec fifi Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:54

fifi très agité elle bouge constamment,c est selle sont marron et un peu mou
son oreille droite semble normale et , son poile doux et brillant je lui donne a mange sa:

probleme avec fifi 06122010


PS:quand je sort de sa cage je la laisser sur mon bureau avec surveillerce elle veut repartir dans cage. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

probleme avec fifi Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fifi   probleme avec fifi Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:25

Comme ça ne fait pas très très longtemps que tu l'as, n'hésite pas à lui donner quelques graines (à la main) quand tu la sors avec toi, ça lui fera plaisir et lui rappellera que c'est sympa d'être de sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
neo64
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2009

probleme avec fifi Empty
MessageSujet: probleme avec fifi   probleme avec fifi Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:21

j essai mai c est pas facile j ai sur votre forum dans un autre sujet que la femelle hamster sont plus difficile a apprivoise que le male. j essai de continuer l effort je lui donne une graine au bout des ongles
mai manger directment dans ma main c est trop pour elle comme tu la dit il faut du tps

probleme avec fifi 05122012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec fifi Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fifi   probleme avec fifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec fifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai un probleme avec mes hamsters
» probleme avec un chat
» Problème avec mon hamster ! =X
» Problème avec ma gerbille
» probleme avec mon hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: