mimi82 Passant du Zoo
| Sujet: probleme avec mes gerbille Mar 2 Mar - 13:03 | |
| bonjour tous le monde dimanche j ai hacheter deux gerbille ( vanille et sila ) je voudrais savoir si c est normal que depuie dimanche elle sorte pas elle reste que dans le tuyau ou dans leur maison sauf une fois pour boire et elle prendre a manger pour manger dans le tuyeu ou dans la maison apar elle sont sortie toute la soiree quand je les et mis dans leur nouvelle cage alor je m inquiete un peu es que je leur fait peur merci d avance | |
|
CateuhWoman Passant du Zoo
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re Mar 2 Mar - 13:29 | |
| Laisses leurs du temps ... Nous ne sommes que Mardi. Laisses les s'habituer ! | |
|
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: probleme avec mes gerbille Mar 2 Mar - 14:00 | |
| Comme le dit CateuhWoman il faut leur laisser le temps nécessaire pour qu'elles s'habituent à leur nouvel environnement, ainsi qu'à toi | |
|
mimi82 Passant du Zoo
| Sujet: reu Mar 2 Mar - 15:49 | |
| merci baucoup sa me rasure par ce que j avais peur quel sois malade ou autre | |
|
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: probleme avec mes gerbille Sam 6 Mar - 20:43 | |
| Si jamais au bout de quelques jours elles ne sortent toujours pas, tu pourras leur ôter les cachettes, c'est le meilleur moyen pour qu'elles s'habituent au mieux à leur nouvel environnement et à toi : C'est en affrotant nos peurs qu'on s'y fait le plus | |
|
mimi82 Passant du Zoo
| Sujet: reu Dim 7 Mar - 17:42 | |
| bonjour ben la les sorte un peu une a deux fois par jour sinon dans leur maison et voila vous penser que je doit leur enlever leur maison merci baucoup | |
|
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: probleme avec mes gerbille Lun 8 Mar - 9:48 | |
| Je vais te donner mon avis : Si à chaque fois que tu rentre dans la pièce ou que tu t'approches d'eux elles partent en courant dans leur maison de peur, oui il vaudrait mieux l'enlever et remettre simplement les cachettes quand tu n'es pas là/pas dans la pièce ou encore la nuit quand tu dormiras | |
|
mimi82 Passant du Zoo
| Sujet: reu Lun 8 Mar - 14:17 | |
| aujourd hui sa va mieux elle vienne me voir des que je me leve et des que je m approche de la cage et la nuit font la fete bisou et merci de votre reponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec mes gerbille | |
| |
|