Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rate hooded noire 10semaines + rate husky noire 8mois [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Rate hooded noire 10semaines + rate husky noire 8mois [FINI] Empty
MessageSujet: Rate hooded noire 10semaines + rate husky noire 8mois [FINI]   Rate hooded noire 10semaines + rate husky noire 8mois [FINI] Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:22

Je poste cette annonce pour aider Jennifer...

Bonjour à tous,

Il me reste une petite femelle à adopter suite à un désistement...

Ses caractéristiques : une rate hooded noire, lisse, standart malheureusement pour elle tout ce qu'il y a de plus banal, et pourtant elle a tout autant besoin d'un foyer que n'importe quel autre bébé. Elle a 10 semaines. Elle est trés curieuse, vive, joueuse, par contre elle est un peu peureuse dés qu'on la sors de sa cage. C'est une rate qui a besoin d'énormément d'attention, et qui ne pourra pas vivre seule en cage. Elle a l'habitude d'être avec 5 autres femelles depuis qu'elle est chez moi.

La voilà petite :
http://img95.imageshack.us/my.php?image=dscn23403fa.jpg

Date de naissance de la portée : 6 petit nés le 23/24 mars

Père : Inconnu

Mère
nom : Sweepy
âge au moment de la saillie : ?
poids : 375gr
caractéristiques physiques : husky noire strandart lisse
Généalogie de la mère inconnue
Caractère de la mère : dominée, gentille, curieuse, mais peureuse car elle vient d'animalerie et a du y rester assez longtemps...

Informations complémentaires :
Elle est adoptable sur Paris 15eme (mais je peux me déplacer quand même sur le reste de paris).
Elle n'est pas authorisée à la reproduction tout comme sa mère et ses frères.
Elle est vendue au prix de 10 euros.
Mes conditions d'adoption restent les même que si la portée était née chez moi : http://sweetrats.blog4ever.com/blog/lirarticle-2635-12997.html

Coordonnées : 06 63 94 40 54, jennyjolie85@hotmail.com, MP


Sweepy cherche une nouvelle famille (Paris 15eme)

La mère Sweepy étant la rate allaitante que javais récupéré pour sauver le bébé de Middle est aussi à placer car je ne peux non plus la garder :

Description des rats à l'adoption Sweepy doit avoir environ 8mois, vient d'animalerie, est husky noire standart lisse, est dominée, gentille, curieuse, mais peureuse car elle vient d'animalerie et a du y rester assez longtemps... Comme sa fille je pense qu'elle ne peut pas vivre seule danas une cage et a besoin de compagnie et de tendresse trés grande.
Elle n'est pas authorisée à la reproduction car on ne connait pas sa généalogie, de plus je pense qu'elle a déjà eu d'autres portées.

Raisons de placement : je n'ai pas la place de la garder, ma cage est vraiment trop petite, pour l'instant je me débrouille mais ça ne peut vraiment pas durer éternelement. Je vais devoir me déplacer d'ici deux semaines et je ne pourrais pas du tout l'emener avec moi ainsi que sa fille.

Coordonnées : 06 63 94 40 54, jennyjolie85@hotmail.com, MP


PHOTOS :
Rate hooded noire 10semaines + rate husky noire 8mois [FINI] Dscn22989eo
Rate hooded noire 10semaines + rate husky noire 8mois [FINI] Dscn22960vu
Rate hooded noire 10semaines + rate husky noire 8mois [FINI] Dscn23015gd
Rate hooded noire 10semaines + rate husky noire 8mois [FINI] Dscn23118zi
Rate hooded noire 10semaines + rate husky noire 8mois [FINI] Dscn23103xf
Rate hooded noire 10semaines + rate husky noire 8mois [FINI] Dscn23047oy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rate hooded noire 10semaines + rate husky noire 8mois [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rongeurs en Destress] Licia, rate husky (sept 2014)
» [Rongeurs en Destress] Gally, rate husky (sept 2014)
» rate qui mord :(
» Ma rate a eu 8 bébé
» Ma rate a eu 8 bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Rats à adopter :: Annonces anciennes - Rats adoptés-
Sauter vers: