Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Rate hooded noire 10semaines + rate husky noire 8mois [FINI] Dim 28 Mai - 16:22 | |
| Je poste cette annonce pour aider Jennifer... Bonjour à tous, Il me reste une petite femelle à adopter suite à un désistement...
Ses caractéristiques : une rate hooded noire, lisse, standart malheureusement pour elle tout ce qu'il y a de plus banal, et pourtant elle a tout autant besoin d'un foyer que n'importe quel autre bébé. Elle a 10 semaines. Elle est trés curieuse, vive, joueuse, par contre elle est un peu peureuse dés qu'on la sors de sa cage. C'est une rate qui a besoin d'énormément d'attention, et qui ne pourra pas vivre seule en cage. Elle a l'habitude d'être avec 5 autres femelles depuis qu'elle est chez moi.
La voilà petite : http://img95.imageshack.us/my.php?image=dscn23403fa.jpg
Date de naissance de la portée : 6 petit nés le 23/24 mars
Père : Inconnu
Mère nom : Sweepy âge au moment de la saillie : ? poids : 375gr caractéristiques physiques : husky noire strandart lisse Généalogie de la mère inconnue Caractère de la mère : dominée, gentille, curieuse, mais peureuse car elle vient d'animalerie et a du y rester assez longtemps...
Informations complémentaires : Elle est adoptable sur Paris 15eme (mais je peux me déplacer quand même sur le reste de paris). Elle n'est pas authorisée à la reproduction tout comme sa mère et ses frères. Elle est vendue au prix de 10 euros. Mes conditions d'adoption restent les même que si la portée était née chez moi : http://sweetrats.blog4ever.com/blog/lirarticle-2635-12997.html
Coordonnées : 06 63 94 40 54, jennyjolie85@hotmail.com, MP Sweepy cherche une nouvelle famille (Paris 15eme)
La mère Sweepy étant la rate allaitante que javais récupéré pour sauver le bébé de Middle est aussi à placer car je ne peux non plus la garder :
Description des rats à l'adoption Sweepy doit avoir environ 8mois, vient d'animalerie, est husky noire standart lisse, est dominée, gentille, curieuse, mais peureuse car elle vient d'animalerie et a du y rester assez longtemps... Comme sa fille je pense qu'elle ne peut pas vivre seule danas une cage et a besoin de compagnie et de tendresse trés grande. Elle n'est pas authorisée à la reproduction car on ne connait pas sa généalogie, de plus je pense qu'elle a déjà eu d'autres portées.
Raisons de placement : je n'ai pas la place de la garder, ma cage est vraiment trop petite, pour l'instant je me débrouille mais ça ne peut vraiment pas durer éternelement. Je vais devoir me déplacer d'ici deux semaines et je ne pourrais pas du tout l'emener avec moi ainsi que sa fille.
Coordonnées : 06 63 94 40 54, jennyjolie85@hotmail.com, MP PHOTOS : | |
|