| Sable/terre à Chinchillas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xLilo. P'tit Flâneur
| Sujet: Sable/terre à Chinchillas Dim 10 Jan - 18:38 | |
| Est-il vrai que les hamsters aiment la terre à Chinchillas ? Si oui, que font-ils avec ? Par-ce que j'en ai entendue parler, mais sans +. | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Sable/terre à Chinchillas Dim 10 Jan - 20:48 | |
| Les hamsters russes aiment bien s'y rouler (pour laver leur poil), mais je crois que ce sont les seuls hamsters qui y prêtent intérêt (et encore, c'est assez limité comme intérêt, ils n'y passent pas des heures ^^). | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Sable/terre à Chinchillas Dim 10 Jan - 21:09 | |
| Disons que ça dépend du hamster, certains aimeront s'y rouler de temps en temps, d'autres ne l'utiliseront pas. Perso je trouve ça un peu trop poussiéreux et ce n'est pas nécessaire, même si c'est vrai que ça rend le poil plus doux ^^ (si le hamster s'y roule évidemment) | |
|
| |
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Sable/terre à Chinchillas Dim 10 Jan - 21:20 | |
| Mes hamstes adore le sable pour gerbille... La petite estrella s'amuse avec et se roule dedans (fait aussi ses besoins donc je nettoie pas mal... et sinon le gros pareil il a un endroit pipi et il s'en sert !! | |
|
| |
xLilo. P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Sable/terre à Chinchillas Lun 11 Jan - 12:39 | |
| D'accord, je vais bien voir . J'irai en acheter et je regarderai s'il aime bien ça . Merci d'avoir répondu . Et je voulais savoir, ça n'a aucuns rapport mais c'est important quand même, est-ce qu'il est grave de s'approche de son hamster lorsqu'on a la gastro ? Est-ce qu'il risque d'attraper quelque chose, .. ? | |
|
| |
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Sable/terre à Chinchillas Lun 11 Jan - 12:41 | |
| lave toi bien les mains evite les papouilles. On ne sait pas s'il y a des risques de contagions mais bon mieux vaut tout de meme faire attention. Donc hygiene très très important.
Je repete lave toi bien les mains si tu as de la solution hydroalcollique n'hesite pas !!
et pas de papouilles
Enfin c'est mon avis... Attend les autres | |
|
| |
xLilo. P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Sable/terre à Chinchillas Lun 11 Jan - 13:03 | |
| Merci, j'attend l'avis des autres aussi . Pour les mains, je ne fais que ça de me les laver donc on verra bien. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Sable/terre à Chinchillas Lun 11 Jan - 13:24 | |
| Je ne crois pas que ton hamster puisse l'attraper, mais n'étant pas sûre, tu peux toujours poser la question à ton vétérinaire. | |
|
| |
xLilo. P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Sable/terre à Chinchillas Lun 11 Jan - 13:43 | |
| Ok, c'est ce que j'ai fait il y a 10 minutes, elle m'a dit qu'il ne pouvait pas l'attraper, mais éviter quand même les manipulations pendant 2 - 3 jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sable/terre à Chinchillas | |
| |
|
| |
| Sable/terre à Chinchillas | |
|