| terre a bain | |
|
+5Miss-cc Plein de zanimaux Jacknesia Hamham's Samouraï 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: terre a bain Mer 19 Déc - 13:15 | |
| Est-ce que vous votre hamster fait son pipi et ses crottes dans le terre a bain? Car il utilise le sable à chinchilla juste pour faire ses besoins dedans et pas pour se nettoyer le poil est-ce normal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terre a bain Mer 19 Déc - 14:06 | |
| Oui beaucoup de hamsters font ça. Il faut que tu nettoie le sable quotidiennement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terre a bain Mer 19 Déc - 14:17 | |
| D'accord merci |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: terre a bain Mer 19 Déc - 15:39 | |
| Tu as de la chance d'avoir un hamster qui fait ses besoins dedans! | |
|
| |
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: terre a bain Mer 19 Déc - 16:55 | |
| Moi , il fait les 2 , il se nettoit dedans et fait également deux ,3 crottes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terre a bain Dim 23 Déc - 21:31 | |
| Et maintenant il mets le terre à bain en dehors de sa boite enfin... il vide le bol quoi est-ce normal? |
|
| |
Jacknesia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: terre a bain Dim 23 Déc - 21:35 | |
| Il ne fait peut-être/sans doute pas exprès, essaie d'utiliser quelque chose ayant des bords plus haut, ou plus stable, autre chose quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terre a bain Dim 23 Déc - 21:41 | |
| d'accord... merci |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: terre a bain Sam 5 Jan - 0:30 | |
| Les miens aussi font leurs besoins dans le sable à bain. Trotinette le fait, alors les petits ont pris l'habitude de faire pareil. J'ai séparé les bébés (sauf 2 parce que speedy ne supporte pas la solitude. Je vais réessayer demain), et bien ils font tous dans leur sable à bain! Direct. Il leur a fallu 5 minutes pour trouver le coin pipi... | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: terre a bain Sam 5 Jan - 15:00 | |
| Comment ça elle ne supporte pas la solitude , que fait elle ? Elle a quelle age ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: terre a bain Sam 5 Jan - 16:42 | |
| C'est toi qui te fait des idées, " il ne supporte pas la solitude ", c'est toi qui pense ça.
Les hamsters sont pas comme les humains, qu'ils soient séparés de leur père, mère, frère, soeur ou je ne sais qui, ils s'en fou royalement.
Ou alors c'est qu'ils sont dans des cages où il n'y a pas de cachette, de roue, ou de nourriture car si il y a tout ça, impossible qui souffre de solitude. | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: terre a bain Sam 5 Jan - 16:43 | |
| Au contraire un hamster n'est pas grégaire et est donc heureux que quand il est seul! | |
|
| |
| Sujet: Re: terre a bain Sam 5 Jan - 18:42 | |
| J'allais mettre Tu est dans sa tête ? Mais je trouvais ça un peu poussé donc je vais juste te dire que si ton hamster crie c'est du au changement ne cage et non pas à la solitude où alors elle a peur de toi ! | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: terre a bain Sam 5 Jan - 18:44 | |
| Est-elle est apprivoisée? | |
|
| |
| Sujet: Re: terre a bain Sam 5 Jan - 18:53 | |
| Elle est ptite encore je pense pas . En général ça demande du temps à moins d'avoir une crème comme ma Switty qui au bout de 4 jours montais sur mon bras ! | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: terre a bain Sam 5 Jan - 19:06 | |
| ah elle est jeune ok! Ta eu de la chance mais moi aussi avec mon choupi d'amour, 1 semaine après son adoption il venait seule dans ma main et me laissais le caresser! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: terre a bain Sam 5 Jan - 19:33 | |
| Il me semble qu'elle avait dit dans un autre post que ce hamster criait jusqu'à ce qu'elle le remette avec un autre. Je trouve que vous y allez un peu fort. Elle a quand même séparé tous les autres et elle a écouté tous les conseils que vous lui aviez donné depuis qu'elle est arrivée sur le fofo. | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: terre a bain Sam 5 Jan - 19:38 | |
| J'ai pas trouvé que nous y sommes allés fort ,enfin Miss-coucou ( ) a dit ce quelle pensait un peu "sèchement" et encore! Mais sinon, j'ai pas trouvée. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: terre a bain Sam 5 Jan - 19:54 | |
| Oui bon j'ai pas relu les réponses une à une pour savoir qui exactement. Oui effectivement je pensais plus à Miss-cc. | |
|
| |
| Sujet: Re: terre a bain Sam 5 Jan - 20:16 | |
| Pour une fois que c'est pas nous hein' Samourai . J'ai pas trouver que nos messages était agressif . Oui son ham criait , je les mentionné dans une des réponses | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: terre a bain Sam 5 Jan - 21:06 | |
| Faut vraiment arrêter de flood sur des post qui ne sont pas les vôtres :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: terre a bain Sam 5 Jan - 21:31 | |
| Je relèverais pas ! Pour ma part j'arrête de poster sur ce post | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: terre a bain Sam 5 Jan - 21:35 | |
| Même si Miss-cc a été un peu sèche pour vous car moi perso je ne trouve pas vous n'avez pas a surenchérir voilà plusieurs fois que je vous fait la remarque de plus le flood est interdit et vous flooder sur tout les postes. Ça devient agaçant de vous lire Hamham's et Samourai vous ne faite que répéter ce qui a été dit!
Et entre nous Miss-coucou c'est pour les intimes ceux qui la connaisse un peu de respect svp! | |
|
| |
| Sujet: Re: terre a bain Sam 5 Jan - 22:46 | |
| Je ne l'ai pas appellé Miss-coucou.! Super sympa de dire que je post que pour flooder ! Essaye stp de te renseiger deux minutes sur ce que j'ai écrit , merci ! En plus ne me dites pas que j'ai surenchérie car j'ai poster le premier avant Miss-cc. Bref je trouve dommage que vous le preniez comme ça et que vous associez ce qu'a pu dire Samourai a ce que j'ai dit --'. Désolé pour les fautes de frappes... Pas facile sur Iphone | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: terre a bain Dim 6 Jan - 10:10 | |
| Et bien, on ne floodera (je ne sais pas si ça se dit) plus. Mais je ne l'appelle pas miss-coucou, c'est juste que ça me fais rire, mais je ne l'a ré-appellerais plus comme ça, désolée!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terre a bain | |
| |
|
| |
| terre a bain | |
|