Invité Invité
| Sujet: Re: [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ? Dim 17 Mar - 16:22 | |
| 90° je pense |
|
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ? Dim 17 Mar - 16:25 | |
| Ok merci Je suis désolé à tous le monde , je suis passé pour une fille qui ne se préoccupe pas de ses gerbilles ... Sincèrement désolé ! | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ? Dim 17 Mar - 21:41 | |
| Oui, bio ou pas ça ne change rien en ce qui concerne la salmonellose ^^ Attention quand même pour la cuisson au four, demande à ta maman ou ton papa ^^ | |
|
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ? Lun 18 Mar - 21:52 | |
| Oui j'y penserais ! | |
|
Netzach Zoo-Curieux
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ? Jeu 21 Mar - 16:58 | |
| - shechou a écrit:
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Salmonellose
http://www.pasteur.fr/ip/easysite/pasteur/fr/presse/fiches-sur-les-maladies-infectieuses/salmonelloses - Citation :
- Salmonella Enteridis a fortement augmenté en France : elle touche les élevages de volaille et a la particularité d’être présente non seulement à la surface de la coquille de l’oeuf, mais dans le contenu même d’oeufs intacts. Il est pour cette raison conseillé de conserver les oeufs au réfrigérateur, de maintenir au froid les préparations à base d’oeufs sans cuisson (mayonnaise, crèmes, pâtisseries ...) et de les consommer le plus près possible de leur fabrication. De plus, les personnes les plus vulnérables (personnes âgées, malades, nourrissons, femmes enceintes) devraient éviter la consommation d’oeufs crus ou peu cuits
Toujours bon à savoir!! Moi qui consomme régulièrement des jaunes d'oeufs crus, je vais changer ms habitudes tiens!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ? | |
| |
|