Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Gros choix ... hésitation !

+5
zechtite
OrGy
Linoa
aurebe2607
lalala
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

Gros choix ... hésitation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros choix ... hésitation !   Gros choix ... hésitation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:05

Bah..ma gerbille à moi je l'ai eu il etait à peine sevré, du coup il m'a toujours connue(je les avais vu naitre), il etait super speed, mais il aimait bien les gratouilles et que je le prenne avec moi, il passait sous mon t shirt et me grattait le dos ou me lechait le visage/les doigts.C'etait la plus merveilleuse des gerbilles, tellement merveilleuse que lorsque mon père me l'a gardé pendant les vacances, il en pleurait que je le récupère, du coup je lui avais laissé, bon après Spike était devenu un gros tas et là il est enterré en haut du puy de dôme.

M'enfin Spike était merveilleux.

Les hamsters aussi c'est merveilleux quand c'est pas trop crétin.

Moi je reste amoureuse des rats envers et contre tout/tous.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: Gros choix ... hésitation !   Gros choix ... hésitation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:41

Merci pour tout vos renseignements, vraiment ! Gros choix ... hésitation ! - Page 2 Icon_biggrin
Toujours un petit penchant pour les gerbilles et l'hamster... donc je crois que je vais dire ça à mes parents. Ils chercheront ensuite l'éleveur...Gros choix ... hésitation ! - Page 2 Icon_razz
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76

Féminin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: Gros choix ... hésitation !   Gros choix ... hésitation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:56

Moi je ne suis pas experte mais la gerbille si tu en duo car ou bouts de moins d'un mois avec les hamster si leur sexe est opposée c'est bonjour les bébé et plus de 10 cages a peu aprés c'est comme tu veut si tu te sens prete. Car moi j'en 2 et ma femelle est enceinte sauf que moi je l'ai voulu
lalala
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: Gros choix ... hésitation !   Gros choix ... hésitation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:45

Désolée, mais je n'ai rien compris à ton message.Gros choix ... hésitation ! - Page 2 Icon_redface
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux

Féminin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Gros choix ... hésitation !   Gros choix ... hésitation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:22

Tu en es où alors "Lalala" dans ton choix?! Very Happy
lalala
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: Gros choix ... hésitation !   Gros choix ... hésitation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:59

J'en sais rien.. je réfléchis également sur les cochons d'indes à présent !Gros choix ... hésitation ! - Page 2 Icon_redface
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros choix ... hésitation !   Gros choix ... hésitation ! - Page 2 Icon_minitime

Gros choix ... hésitation !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2