| hesitation entre syrien et russe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bayaa Passant du Zoo
| Sujet: hesitation entre syrien et russe Dim 24 Juin - 19:55 | |
| bonjour, tout est dans la question, j'hesite entre un hamster russe et un hamster syrien... j'ai lu beaucoup de chose sur le net mais j'aimerai avoir de vrai temoignage... j'ai vu que les russes sont "non mordeur" mais les syriens sont ils forcement mordeur si ils ne connaissent pas?? avec lequel peut on tisser le plus de "liens"?? merci
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: hesitation entre syrien et russe Dim 24 Juin - 20:05 | |
| Alors ce sont les deux hamsters les plus facile à apprivoiser ! Les deux sont aussi mignon et la plupart ne mordent pas, après tu peux tomber sur un hamster qui mord ça c'est chacun son caractère, mais à ce niveau affection c'est kif kif.
Par contre au niveau besoin là ce n'ai pas pareil
Russe : cage : 70X40cm nourriture : 8g roue : 20cm
Syrien : cage : 80X40cm nourriture : 16g roue : 28cm pas de tuyau ! Ils risquent d'être bloqués dedans. | |
|
| |
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: hesitation entre syrien et russe Dim 24 Juin - 20:07 | |
| Moi perso ce que j'ais lue sur internet je trouve le contraire. Je trouve que les syrien sont plus docil que les russe. Tous va dans la prefférence que toi tu a moi j'ais toujours eux des syrien mais depuis que j'ais des russe je sais pas pourquoi je penche vers eux peut être car ils sont plus petit je sais pas trop mais il m'intrigue.
Et chaque hamster ont leurs comportement,peut importe la race. Mes 4 russes ont des personalité bien différente,et mon syrien ne resemble à aucun autre que j'ais eu avant.
Moi je te conseille de choisir ton hamster avec ton coeur,pas pour la beauté,n'y la couleurs,n'y la race. Va vers celui qui t'intrigeras. C'est ce que j'ais fait pour mes 2 hamsters acheté et je ne les regrete pas. | |
|
| |
Rongeur-House Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: hesitation entre syrien et russe Dim 24 Juin - 20:13 | |
| Il n'y a pas d'espèce plus hostile que d'autres. Le secret c'est de prendre un hamster en élevage. Attention, je rappel que les hybrides ( hamsters russe croisé avec des hamsters de campbell ) sont la plupart hostiles et vivent moins longtemps. | |
|
| |
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: hesitation entre syrien et russe Dim 24 Juin - 20:36 | |
| Comment ont peut reconaitre les hybrides ? | |
|
| |
bayaa Passant du Zoo
| Sujet: Re: hesitation entre syrien et russe Dim 24 Juin - 20:45 | |
| merci de vos reponses... oui comment les reconnait on?? | |
|
| |
| Sujet: Re: hesitation entre syrien et russe Dim 24 Juin - 20:55 | |
| http://noshamsters.be/hamsteropedia/?p=275 En général les russes et les campbell d'animalerie sont des hybrides et les hamsters russe mus en hiver ( ils deviennent blanc [à ne pas confondre avec le hamster russe BEW] ) | |
|
| |
Ushio Zoo-Curieux
| Sujet: Re: hesitation entre syrien et russe Dim 24 Juin - 21:19 | |
| Oh mon dieu...je viens de me rendre compte que mes 'russes' ne ressemble même pas à des 'russes' si je compare au site que j'ais vue. Je me demande même si ce ne sont pas des hybrides ou des campbell serais tu capable de me dire à l'aide des photos sur mon topic de présentation si ce sont des hybrides ou des campbell ? car avec la langue du site je ne comprend pas bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: hesitation entre syrien et russe Dim 24 Juin - 21:47 | |
| Je peux peut être demander à une éleveuse . Je peux avoir des photos ? | |
|
| |
Ushio Zoo-Curieux
| Sujet: Re: hesitation entre syrien et russe Dim 24 Juin - 21:53 | |
| Voila le liens https://zooandco.actifforum.com/t7182-mes-petits-boubous je vais créer un topic pour ne pas enpiéter sur celui-ci et ajouter sur l'autre topic des photos de mes hamsters pour mieu savoir. Je tiens a presiser que le poile et la queu de mes hamster m'insite plus vers campbell ou hybride il ont une queu très longue pour un hamster et le poile couleurs plutot vers campbell et un peut ébourifer. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: hesitation entre syrien et russe Dim 24 Juin - 22:16 | |
| C'est pas ça qui varie du hamster russe au campbell mais la forme de son visage et de ses oreilles surtout. Rien qu'au poil on ne te pas reconnaitre, j'ai aussi fais l'erreur ^^ Luna a le poil mi long et un peu ébourrifé mais ça c'est les hamster russe agouti (sauvage) | |
|
| |
gerbster P'tit Flâneur
Nombre de messages : 141 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: hesitation entre syrien et russe Dim 24 Juin - 22:27 | |
| Ma hamster aussi a une queue longue mais c'est une russe dès fois la queue "ressort" plus | |
|
| |
Ushio Zoo-Curieux
| Sujet: Re: hesitation entre syrien et russe Dim 24 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hesitation entre syrien et russe | |
| |
|
| |
| hesitation entre syrien et russe | |
|