Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Perte de poils et la peau qui pèle Jeu 18 Fév - 20:15
qu'est ce que tu entend par quarantaine (car comme elle est deja seule dans sa cage???) lol
aurebe2607 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: Perte de poils et la peau qui pèle Ven 19 Fév - 15:04
Oooooooooooooh m**de... oui hamster= tout seul j'avais oublié (le pire c'est que si je vois un ami ou quelq'un que je connais qui veut des hamsters, je lui dis toujours "attention les hamsters c'est solitaire)...
Bon ok je vais me cacher...
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Perte de poils et la peau qui pèle Ven 19 Fév - 17:25
ma crevette apres son bain
Comment pourrais je faire pour qu'elle est moins froid au sortir de son petit bain???
Je l'ai emmitouflé dans ma serviette pour ne pas qu'elle attrape froid mais bon elle a tout de meme éternué deux fois ... J'espere qu'elle ne va pas attraper froid
La elle est seche dans sa cage !! et se fait les dents sur ses grilles
Linoa Administratrice
Sujet: Re: Perte de poils et la peau qui pèle Ven 19 Fév - 18:51
Ben idéalement, faudrait qu'il fasse chaud dans la pièce, donc mettre une bonne dose de chauffage dans la salle de bain par exemple. Pourquoi pas aussi avoir une serviette un peu chauffée.
calimero2612 Habitué du Zoo
Sujet: Re: Perte de poils et la peau qui pèle Ven 19 Fév - 18:57
ok alors ca va être dur car dans la pièce il fait deja 23 degrés et j'ai qu'une seul chauffage (qui n'a pas de thermostat un chouille embêtant)dans le 16 m² dur dur !!! pour chauffer la serviette comment faire (ah bah je viens de réaliser que je peux la mettre sur mon radiateur mdrrr)
bon bah je mettrais deja la serviette sur le radiateur ca sera ca de bien merci pour tes conseils
Sorensen Zoo-Curieux
Sujet: Re: Perte de poils et la peau qui pèle Sam 20 Fév - 14:47
Merci pour tes réponses Caliméro :D
Adorable à la sortie du bain, j'adore sa bouille!
Pour la sortie du bain, tu peux passer ta serviette de bain quelques secondes au micro-ondes... Enfin, conseil pas encore testé!