Es-qu'un Hamster a de l'affection pour ses maitre/sses
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Nestier [Pommé] Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Es-qu'un Hamster a de l'affection pour ses maitre/sses Jeu 18 Fév - 17:26
Es-que mon Hamster "m'aime". Bon elle en a l'air mais on ne sait jamais
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Es-qu'un Hamster a de l'affection pour ses maitre/sses Jeu 18 Fév - 17:34
Je vais te dire oui je pense (je n'ai pas du tout la science infuse lol la dessus) mais bon je vais te raconter une histoire que j'ai vécu avec mes petits hamsters.
Quand je les ai emenés chez le véto cet apres midi, c'est une situation que tout animal n'apprecie pas beaucoup !!!
et bien quand le veto les prend ils n'aime pas trop non plus !!!
et bien quand je les reprend dans les mains ils me grimpent dessus l'air de dire s'il te plait aide moi je ne veux pas qu'il recommence... c'est la que je me rend compte qu'ils sont habitués a ton odeur et surtout ta présence.
Voilà alors oui je pense qu'un hamster peut t'aimer..
Linoa Administratrice
Sujet: Re: Es-qu'un Hamster a de l'affection pour ses maitre/sses Jeu 18 Fév - 19:11
Est-ce qu'il ressent un "sentiment", je n'en suis pas sûre, par contre il reconnait en effet son maître, et va donc avoir une certaine confiance en lui.
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Es-qu'un Hamster a de l'affection pour ses maitre/sses Jeu 18 Fév - 19:12
voilà bien dis lol ... Bien expliqué en une phrase lol ..
Dada Passant du Zoo
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Nestier [Pommé] Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Es-qu'un Hamster a de l'affection pour ses maitre/sses Jeu 18 Fév - 20:12
Merciii !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Es-qu'un Hamster a de l'affection pour ses maitre/sses
Es-qu'un Hamster a de l'affection pour ses maitre/sses