Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Nourriture pour perruche.(pour hamster) Sam 2 Juin - 17:52 | |
| Bonjours tous le monde Bon et bien depuis la mort de ma perruche j'ais un paquet de nouriture que je n'avais pas eu le temps d'ouvrire et je me demandais si mes hamsters pouvais en manger puisque je trouve que leurs graines sont pas mal identic. C'est peut être con comme question mais je ne voudrais pas la jeté si c'est possible qu'ils la mangent. :3 Nom : Emballé pour Mon Copain. Liste des ingrédients Millet blanc,alipste,milet rouge,milo maize,colza,avoine décortiquée. Alors voila des photo de la nourriture Merci de me répondre :3
Dernière édition par Ushio le Dim 3 Juin - 0:01, édité 1 fois | |
|
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Nourriture pour perruche.(pour hamster) Dim 3 Juin - 0:01 | |
| Personne n'a de réponse ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture pour perruche.(pour hamster) Dim 3 Juin - 0:28 | |
| Tu peux mais il faudra compléter selon des règles précisent que je n'ai plus en tête. |
|
Ushio Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Nourriture pour perruche.(pour hamster) Dim 3 Juin - 4:54 | |
| Pas besoin j'ais une nouriture complette je veut juste la mélanger au graine pour leurs donner encor plus de choix merci beaucoup. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture pour perruche.(pour hamster) Dim 3 Juin - 13:37 | |
| Bon alors non n'en donne pas. Tu déséquilibrera ta nourriture complète et tes hamsters seront bien carencé.
|
|
Ushio Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Nourriture pour perruche.(pour hamster) Dim 3 Juin - 16:36 | |
| Merci alors je vais juste garder le saque si j'ais une urgence de nourriture :3. | |
|
petitpanda1 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Nourriture pour perruche.(pour hamster) Mer 6 Juin - 8:29 | |
| Surtout pas !!! Si c'est de la nourriture pour oiseaux, ce n'est pas pour hamsters ! Sinon, autant faire un seul packet pour tout les animaux non? | |
|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Nourriture pour perruche.(pour hamster) Mer 6 Juin - 8:40 | |
| Les graine pour oiseau servent beaucoup pour faire son mélange soi même donc je ne vois pas pourquoi ne pas leur en donner si le mélange de base a besoin d’être équilibré. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture pour perruche.(pour hamster) Mer 6 Juin - 9:37 | |
| - petitpanda1 a écrit:
- Surtout pas !!!
Si c'est de la nourriture pour oiseaux, ce n'est pas pour hamsters ! Sinon, autant faire un seul packet pour tout les animaux non?
Euh ba des graines se sont des graines hein. Le hamster reste un omnivore à tendance granivore. Il a besoin de graines. Les graines pour oiseaux peuvent être la base d'un mélange maison. Mais il ne faut pas les données seules, oui. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture pour perruche.(pour hamster) | |
| |
|