| Flocon constipé | |
|
+4mohmah1 Linoa Perlou calimero2612 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Flocon constipé Sam 20 Mar - 22:06 | |
| Comment va son bidou ? Les antibios ont l'air d'avoir un effet endormissant dis donc ! Il est trop choupinou en tout cas. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Flocon constipé Sam 20 Mar - 22:23 | |
| bah j'ai l'impression aussi que les ATB l'endorme pas mal !! Toujours le meme pois il mange toujours, il boit beaucoup me fait pipi dessus et sur mon canapée, il fait plein de petite crotte, il m'a troué mon t-shirt. il a des périodes de folie et des grosses périodes de dodo. bref le 22 arret des ATB et on verra son état apres. Il a eu un épisode de hoquet tout a l'heure et j'ai encore une photo que je viens de prendre : | |
|
| |
| Sujet: Re: Flocon constipé Mar 23 Mar - 22:27 | |
| encore des photos du petit loulou. Entre lui et moi c'est une grande histoire d'amour lol !!! Je pense que je vais appeler le véto pour le tenir au courant. Il est toujours aussi gros, fait des petits toussotement, l'antibiothérapie est terminé depuis hier et pas grand changement. il a des périodes ou il dort pas mal et d'autres ou il est bien speed. Comme me disait le véto, c'était ou un pyelo ou une tumeur, apres avoir terminé les ATB je pense que le petit loulou est dans un cas incurable. mais bon ce sont des calins a gogo, il s'endort sur moi ( il a toujours des petits caca donc ca prouve que ca n'a pas changé depuis que je suis allée chez le véto). Voilà pour les dernieres nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Flocon constipé Jeu 25 Mar - 21:42 | |
| Je crois que son état se détériore, aujourd'hui son bidou est énorme et il m'a mordu assez fort (pas jusqu'au sang) mais j'ai compris que je lui avais fait mal .. Il commence a avoir mal au ventre, et en plus il a une odeur assez spécifique... Je ne sais pas si vous avez deja remarqué ca (l'odeur d'un hamster avant la mort) .. Moi je trouve que c'est assez spécifique (est ce parce que je travaille à l'hopital??)
En tout cas j'ai trop peur d'appeler le véto et de devoir l'emmener et qu'il me dise mieux vaut qu'il en reste là.. mais bon je crois que la semaine prochaine je vais tout de meme l'appeler (si flocon est encore parmi nous) pour l'avertir de son état (il m'avait demander de le tenir au courant). | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Flocon constipé Ven 26 Mar - 14:10 | |
| Aye désolée de lire ces nouvelles. En effet s'il t'a mordu c'est que ca doit bien lui faire mal la. Tu as raison d'aller voir ton véto rapidement, il ne faudrait pas que ton loulou souffre trop...
Courage a toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flocon constipé Ven 26 Mar - 16:39 | |
| Il vient de me mordre a sang et il ne lachait pas du tout ca fait trop trop mal !!! je l'ai retrouvé tout sale au niveau de la bouche et il marche de travers (comme si il avait u un AVC) bref demain j'appelle le véto (il n'est pas la aujourd'hui) Je vais lui donner a boire et a manger à la seringue on verra. je pense que je ne reviendrai pas avec le petit loulou
J'ai constaté qu'il avait aussi perdu du poids entre hier et aujourd'hui (ce matin il allait pas trop mal mais c'est fou comment il se dégrade tres vite le pauvre) Le pire c'est que il ne se laisse pas aller enfin il essaie de marché meme si il n'y arrive pas il essaie de grimpé c'est fou, il essaie meme de faire sa toilette. mais il est trop épuisé !! | |
|
| |
aurebe2607 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Flocon constipé Ven 26 Mar - 17:25 | |
| Désolée pour ton Flocon Calimero. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flocon constipé Ven 26 Mar - 17:28 | |
| là il est dans une serviette sur mon ventre, je pense qu'il a fait un AVC car il marche de travers et de que je lui carresse le coté il a sa petite pate qui fait des mouvements en vrac !!! petit lou j'en fait deja mon deuil !!!
flocon me quitte petit à petit | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Flocon constipé Ven 26 Mar - 18:22 | |
| Il doit être rassuré d'être auprès de toi. Vraiment désolée pour ton petit bout :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Flocon constipé Ven 26 Mar - 18:26 | |
| merci linoa c'est dur dur de le voir partir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flocon constipé Ven 26 Mar - 19:19 | |
| FLOCON EST DECEDE. Fin de l'histoire | |
|
| |
Puce Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : BELGIQUE (Brabant Wallon) Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Flocon constipé Ven 26 Mar - 21:32 | |
| Je suis sincèrement désolée Calimero. :( Une tendre pensée pour Flocon. Et beaucoup de courage pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flocon constipé Ven 26 Mar - 22:01 | |
| merci puce c'est gentil, le petit loulou partira demain chez le véto pour son dernier voyage. Ma boule de poils me manque terriblement mais bon c'est mieux pour lui (il souffrait trop je pense à la fin) d'ou le fait que je me suis fait mordre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flocon constipé | |
| |
|
| |
| Flocon constipé | |
|