| Des questions sur le hamster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pwetpwet P'tit Flâneur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
pwetpwet P'tit Flâneur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Des questions sur le hamster Lun 8 Mar - 10:25 | |
| ha oui encore une question mais j'ai déja lu la réponse mais c'est rien je la pose quand même
il est vraiment impossible impossible de faire cohabiter deux hamsters femelles ? même si elles sont soeurs ? ou deux frères | |
|
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Des questions sur le hamster Lun 8 Mar - 11:45 | |
| -Le hamster Doré est considéré comme le plus facilement apprivoisable, mais tu peux très bien tomber sur une tête de mule, tout dépend du caractère de ton hamster! -J'ai toujours trouvé mes malous plus calmes que mes zouilles... Après, est-ce possible de le généraliser, je ne sais guère! -Les tuyaux, si la taille est adaptée: c'est une très bonne distraction et un bon moyen de faire de l'exercice à nos petites boules de poils! -Perso, avec un nettoyage régulier pas d'odeur à signaler. Mais si je ne me trompe pas les femelles libèrent une odeur pendant leur chaleur. -Même si ils dorment majoritairement la journée, ils pointent régulièrement le bout de leur nez dans la journée à plusieurs reprises pendant plusieurs minutes. Ce qui te permet de les papouiller un peu en attendant la fiesta du soir! -Quelque soit le sexe, toujours un hamster par cage! | |
|
| |
pwetpwet P'tit Flâneur
| |
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Des questions sur le hamster Lun 8 Mar - 11:53 | |
| C'est super si tu peux t'en procurer qui viennent d'un particulier, ça t'évitera les mauvaises surprises. Concernant le sexe, choisis plutot au feeling en les manipulant je pense. Pour revenir sur l'odeur, l'urine perso ne me dérange pas. En plus mon ham fait tout le temps au même endroit, ce qui me permet de mettre un "toilette d'angle" et de le changer plus régulièrement si il y'a besoin. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Des questions sur le hamster Lun 8 Mar - 14:11 | |
| Tout est dit, mais juste quelques précisions :
- en effet, les males sont souvent plus "péperes que les femelles". Mais comme il a été dit, cela peut aussi varier d'un caractere a un autre.
- les races les + facilement apprivoisables en terme général sont les hamsters syriens et les hamsters russes
- il ne faut jamais réveiller un hamster. Si ca arrive sans faire expres ce n'est pas un drame, mais il ne faut pas le faire volontairement | |
|
| |
pwetpwet P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Des questions sur le hamster Lun 8 Mar - 14:24 | |
| bon béh voila en fait tout à été vite j'ai vu une annonce d'un particulier qui donnait des bébés j'ai craqué il me l'a déja apporté je vais le présenter dans la bonne partie | |
|
| |
lucas71 Passant du Zoo
Nombre de messages : 51 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Des questions sur le hamster Mar 27 Avr - 18:14 | |
| Bonjours , moi justement j'ai un hamster syrien et , bah j'arrive pas à l'apprivoiser , il est tres tres bizard , dort souvent , mange souvent , me mors constament , j'arrive pas à le prendre , une vraie tete de mul ! , Comment faiire SVP ?! et sa fait 1 mois ou plus que je l'ai meme deux mois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questions sur le hamster | |
| |
|
| |
| Des questions sur le hamster | |
|