Ah bah tout s'explique! Le salopiaud!
Le fait de grimper les autres est un signe de dominance, du coup c'est pas la manière la plus maline pour s'integrer à un groupe déjà formé, surtout avec des vieux!
Bah..objectivement c'est pas tard, tard, mais ils ont déjà pris leurs habitudes à deux, ont réussi à s'entendre et du coup deux nouveaux dont un qui se prend pour rocco ca fait de l'animation.
Mais voilà, tu les décris comme des pâtes, tout dépend du caractere du rat, tu peux très bien integrer un bébé avec un vieux de 2 ans totalement peace avec un instinct maternel(?) développé et tout se passera bien, comme tu peux tenter d'integrer un jeune avec un autre à peine plus âgé et JAMAIS ca ne passera.
Puis laisser monsieur foufou se prendre une raclée ou deux histoire d'être remis à sa place ne lui fera pas de mal, tant qu'il n'ya pas de sang(plaies profondes), pas de quoi s'inquiéter, y'a de super bons comédiens aussi dans le genre "hiii au secouuur il me touuuche" et on a l'impression que les autres les egorgent alors qu'ils reniflent simplement.
Generalement ces rencontres durent combien de temps?
Et le frangin de super rocco ca se passe bien? il est bien accepté par les autres?
Les miens ça a toujours été "si t'es mon pote je te pisse dessus et t'es le bienvenu chez nous, par contre t'évites de toucher à la bouffe avant moi"
Mais comme tu disais, ne lache pas l'affaire, insiste bien, puis c'est vrai que si tu commences à faire une grande cage ce serait dommage qu'ils n'en profitent pas tous entièrement.
Je veux bien, ca m'intrigue son attitude, le fait de gratter les miens aussi le font, avant de se coucher, ils ont un besoin maladif de gratter et fouiner.