Romeo_Mina Passant du Zoo
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Comment mon hamster m'aime ? Ven 17 Mai - 16:20 | |
| hello, bienvenue à toi d'où vient ton hamster ? quel habitat lui as tu offert ? en as tu déjà eu ? plus tu t'en occuperas, plus il "t'aimera" ! regarde les fiches conseils | |
|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Comment mon hamster m'aime ? Ven 17 Mai - 16:58 | |
| Bienvenue Sur ta photo d'avatar je vois que ton hamster a des copeaux de bois, les copeaux de bois sont toxique pour nos rongeurs change lui sa litière pour de la litière de chanvre ou de lin, donne lui des mouchoirs blanc sans odeur ni encre pour qu'il fasse sont nid. Comme Palomina te la dit regarde les fiches dans la section hamster. Si tu veux un hamster bien dans ses papattes il lui faut avant tout un habitat digne de ce nom | |
|
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Comment mon hamster m'aime ? Ven 17 Mai - 22:18 | |
| Un hamster bien dans son habitat est effectivement en général plus sympa, beaucoup moins stressé. Un de mes hamsters a complètement changé de comportement en changeant d'habitat. A toi de jouer... En plus c'est vraiment génial de chercher à faire toujours mieux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mon hamster m'aime ? Ven 17 Mai - 22:25 | |
| |
|
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Comment mon hamster m'aime ? Ven 17 Mai - 23:42 | |
| oui pas de copeaux de bois, prends du chanvre ou du lin Commence par l'habituer à toi avec ton ordeur ta voix, essaye de le carresser ou te latirer dans ta mains ... Au fure et à mesure il va s'habituer à toi, et il va t'aimer !! | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Comment mon hamster m'aime ? Dim 19 Mai - 21:13 | |
| Je déplace dans la rubrique "Hamsters" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mon hamster m'aime ? | |
| |
|