Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: DIARRHEE DE CRUPI MA RATTE Dim 20 Juin - 18:38
BONJOUR MA RATTE CRUPI A LA DIARRHEE QUE FAUT IL QUE JE FASSE IL Y A T IL DES MEDICAMENTS A LUI DONNER OU DES ALIMENTS COMME DU RIZ CUIT PAR EXEMPLE
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: DIARRHEE DE CRUPI MA RATTE Dim 20 Juin - 20:18
l'emener chez le vétérinaire !!!
xLilo. P'tit Flâneur
Sujet: Re: DIARRHEE DE CRUPI MA RATTE Dim 20 Juin - 20:34
Comme Calimero, je ne vois pas autre chose à faire que de l'emmener chez le vétérinaire.
miarpi Passant du Zoo
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: DIARRHEE DE CRUPI MA RATTE Lun 21 Juin - 9:00
MERCI ET BONNE SEMAINE
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: DIARRHEE DE CRUPI MA RATTE Lun 21 Juin - 19:59
A QUOI EST DU SA DIARRHE ?
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: DIARRHEE DE CRUPI MA RATTE Lun 21 Juin - 21:40
Qu'est ce que tu lui donnes à manger? Tu lui as donné des fruits/legumes frais? du lait?Depuis combien de temps tu l'as?
La diarrhée amène à une déshydratation donc surtout surveille bien qu'elle boit correctement. Ca les affaiblit très rapidement.
Met a sa disposition du charbon de bois ou du charbon de bois activé en poudre (t'en trouves en magasin bio), du pain SEC et rien d'autre pendant 24h00. Tu la gardes bien au chaud et à l'abris des courants d'air (normal).Si elle a des copines tu l'isole, on sait jamais. Et si ca dure plus de 24h...Dans ces cas là c'est VETO en urgence. Parce qu'elle risque de ne pas vivre bien longtemps si ça continue dans ce sens.
miarpi Passant du Zoo
Sujet: Re: DIARRHEE DE CRUPI MA RATTE Mar 22 Juin - 8:49
Merci de tous ses conseils mais le probleme est résolu depuis qu'elle a accouchée de septs magnifiques BB ( elle était enceinte lorsque je l'ai acheté en jardinerie)maintenant il ne me reste plus qu'a trouvé des familles d'adoption pour les BB Merci a tous pour ses renseignements
Linoa Administratrice
Sujet: Re: DIARRHEE DE CRUPI MA RATTE Mar 22 Juin - 13:33
Félicitations pour les bébés surprises alors ! N'hésite pas si tu as des questions concernant la portée, et n'hésite pas a nous mettre quelques photos !
miarpi Passant du Zoo
Sujet: Re: DIARRHEE DE CRUPI MA RATTE Mar 22 Juin - 14:14
MERCI OUI JE VAIS METTRE DES PHOTOS DES PETITS MAIS POUR L INSTANT JE NE VEUX PAS LES EMBETER CAR ILS SONT DANS LEUR PETITE MAISON BIEN AU CHAUD
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: DIARRHEE DE CRUPI MA RATTE Ven 25 Juin - 8:15
Ah bah en effet!Hesites surtout pas à la booster niveau nourriture.