| Le genre musical qui vous agace ? | |
|
+20bianca Poisson rouge Clara Liszt Jowaall Anya Jowaallita Aphex weet_weet eratum Gwen-Elea Missive NK viri clemence cerise Razmokette Linoa lyrane zechtite 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 13:37 | |
| Je fais pas un sondage, parce que j'en oublierai forcément, et que y'a des genres musicaux qui ne sont pas qualifiables de façon évidente. Personnellement, y'a certains sons que je ne supporte pas, non parce qu'ils sont mauvais au sens objectif du terme, mais parce qu'ils m'agressent les oreilles.
Le rap.
Je veux dire, ça me fait sortir d'un magasin, quoi.
Et vous, à quel son spécifique n'adhérez-vous pas, même après avoir essayé ? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
lyrane Zoo-Curieux
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : 40 Landes Mont de Marsan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 13:46 | |
| tout ce qui me casse les oreilles.... metal, hard...... etc...... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 13:48 | |
| Aucun en terme musical. Disons que y en a que j'aime pas particulièrement mais pas au point que ça m'agace. Par contre, en terme de "vidéo", alors làààà les rappeurs avec toutes les nanas à poil autour, ça, j'abhooooorre total !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 14:01 | |
| Le rap. Et surtout les filles qui se dandinent et qui sont de véritables bombes. Jcrois que jsuis jalouse | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 14:08 | |
| Jcrois que le rap a l'unanimité !! Et j'aime pas le zouk non plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 14:13 | |
| Bah avant moi non plus, mais en Guyane, j'ai trouvé ça plus sympa, en fait. Parce que finalement, c'est pas qu'une danse collé-serré. Et que j'ai vu l'ambiance que ça pouvait mettre dans un p'tit village piteux. | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 15:04 | |
| le chien de mon voisin.......
oups.....ok
comme vous ...le rap...et puis l'autre Diam's qui me fait sortir de mes gonds en ce moment avec sa pub....la musique de cinglémoi je dis | |
|
| |
clemence Passant du Zoo
Nombre de messages : 81 Localisation : niort (entre poitiers et la rochelle) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 15:08 | |
| moi, je deteste le reggae c 'est tout le temps la meme chose et ca m'endort et puis il y a trop de cliché avec ce style de musique. clemence | |
|
| |
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 15:10 | |
| - clemence a écrit:
- moi, je deteste le reggae c 'est tout le temps la meme chose et ca m'endort et puis il y a trop de cliché avec ce style de musique.
clemence Le truc con, c'est que y'a des clichés avec tous les types de musique. Le reggae, ça va être le dreadeux dégueulasse qui fume un join ; le rap sera le black avec pleins de bijoux et des nanas à poil autour de lui ; la techno sera le mec DJ dopé aux ecsta. C'est dommage. | |
|
| |
clemence Passant du Zoo
Nombre de messages : 81 Localisation : niort (entre poitiers et la rochelle) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 15:13 | |
| - Anya a écrit:
- clemence a écrit:
- moi, je deteste le reggae c 'est tout le temps la meme chose et ca m'endort et puis il y a trop de cliché avec ce style de musique.
clemence Le truc con, c'est que y'a des clichés avec tous les types de musique. Le reggae, ça va être le dreadeux dégueulasse qui fume un join ; le rap sera le black avec pleins de bijoux et des nanas à poil autour de lui ; la techno sera le mec DJ dopé aux ecsta.
C'est dommage. je dis ca dans le sens que qu'un jeune qui fume des pet n'osera jamais critiqué le reggae comme si c'était une institution ca me fait rire c'est tout clemence | |
|
| |
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 15:17 | |
| Ca dépend quel jeune. Y'a des total banlieusards-nés-dans-le-rap qui fument des pèts, et n'écoutent presque jamais de reggae. Disons que le reggae peut être une institution par les messages qu'il fait passer depuis 50 ans. Enfin, je préfère largement qu'un jeune idolâtre le reggae (dont les propos sont soft malgré tout) plutôt que le rap (où la provocation est de mise régulièrement). | |
|
| |
clemence Passant du Zoo
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 15:20 | |
| c'est sur qu'il y a certaines chansons de rappeurs que je n'approuve pas du tout mais heureusement elles sont peu diffusé moi, je suis pas un fan de rap j'aime bien certaines chansons. Par exemple marine de diams mais cela s'arrete là je suis plutot rock genre saez clemence | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 18:39 | |
| moi c'est surtout le "ouai grosse" de diam's qui me gonfle!!!!
sinon j'aime pas le hard | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 19:08 | |
| Le R'n'B & Co. Enfin tout ce qui passe à la télé et sur des radios telles que Skyrock, Fun Radio, etc., J'ai du mal avec le Zouk aussi. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 22:57 | |
| Je ne supporte pas le rap, ni la techno ni le jazz. Pourtant je ne suis pas fermée d'esprit. J'ai vraiment essayé, des amis ont essayé de me convertir mais rien ne vient à bout de ma non-compréhension de ces musiques là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 22:59 | |
| Tu devrais être localisée dans plus de villes, Gwen. :mrgreen: | |
|
| |
Missive P'tit Flâneur
Nombre de messages : 143 Localisation : dans ton luc Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 23:14 | |
| le R'n'B comme vous messieurs dâmes et un peu du jazz, à cause de la rythmique qui m'affole. Et la techno du début des années 90, c'est spécial, ça me met mal à l'aise. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 23:15 | |
| Ouip je sais, c'est mon côté gitan ^^ | |
|
| |
eratum Passant du Zoo
Nombre de messages : 10 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 18 Avr - 23:50 | |
| Bah la mauvaise musique pourquoi ^^ | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mer 19 Avr - 12:24 | |
| il n'y a pas vraiment de style que je déteste... je dirais que j'ai vraiment du mal avec le metal quand meme surtout ses extremes quoi ...
apres bah je déteste beaucoup de chose qui passe sur une grande partie des radios en fait... mais là apres c'est un autre débat ^^ | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mer 19 Avr - 17:59 | |
| le rap, et tout ce que joue le frère de Simon sur sa guitarre, quand on essaie de dormir à 3h du mat'... | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mer 19 Avr - 21:17 | |
| mais c'est une veritable rebellion contre le hiphop di don ! | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Ven 21 Avr - 0:42 | |
| Le rap !!!
J'comprend pô ce qu'ils disent ! On dit que le rock est violent (ce que je trouve faux, enfin ça dépend de ce qu'ils veulent dire par violent) mais le rap généralement c'est des chansons remplies d'insultes... Alors voilà...
Sinon j'aime tout sauf le rap !
Ps : j'ai essayé d'écouter la chanson de Diams la boulette... J'comprends pas c'est quoi le sens de la chanson... Génération nan nan c'est tout ce que j'ai pigé et ça veut rien dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? | |
| |
|
| |
| Le genre musical qui vous agace ? | |
|