| Le genre musical qui vous agace ? | |
|
+20bianca Poisson rouge Clara Liszt Jowaall Anya Jowaallita Aphex weet_weet eratum Gwen-Elea Missive NK viri clemence cerise Razmokette Linoa lyrane zechtite 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Ven 21 Avr - 1:07 | |
| - Jowaallita a écrit:
- Génération nan nan c'est tout ce que j'ai pigé et ça veut rien dire !
et encore ! moi j'avais compris "generation momo" .... :mrgreen: t'as le merite d'avoir tout de suite capté ! chapeau ! | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Ven 21 Avr - 1:10 | |
| - Aphex a écrit:
- Jowaallita a écrit:
- Génération nan nan c'est tout ce que j'ai pigé et ça veut rien dire !
et encore ! moi j'avais compris "generation momo" .... :mrgreen: t'as le merite d'avoir tout de suite capté ! chapeau ! En fait j'ai vu le clip... Et quand elle dit génération machin, ben ya un fond noir où en blanc il y a écrit génération nan nan... Donc j'ai juste lu... Y'en a qui ont aussi compris génération moment !!! lol | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Ven 21 Avr - 1:16 | |
| Je ne l'ai jamais entendue. | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Ven 21 Avr - 9:30 | |
| - Anya a écrit:
- Je ne l'ai jamais entendue.
veinarde.... | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Ven 21 Avr - 21:45 | |
| - Anya a écrit:
- Je ne l'ai jamais entendue.
tu as bien de la chance !!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Ven 21 Avr - 21:52 | |
| MMmmm ça doit être ça. http://www.diams-lesite.com/videos/videos.php?idtrack=665 Si c'est ça, je m'en excuse. Sinon, je m'en excuse aussi :D. Désolée | |
|
| |
| |
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Sam 22 Avr - 9:31 | |
| Rap. Hip/Hop. R'n'B. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Sam 22 Avr - 11:42 | |
| - Anya a écrit:
- Je vais réfléchir cette nuit, pour savoir si je dois cliquer ou non. Ah bah tiens, même pas besoin. Je clique pas.
LOL en même temps, tenter d'écouter Diam's et même de voir son clip sans son à cette heure-là, c'est de quoi te refiler des cauchemars (à voir les mots "Boulette" et "Nan nan" défiler sur les murs)... En fait, le hip hop c'est pas mal. Jpense qu'on a tous le cliché de ce qu'il passe sur la radio, sur la télé (enfin tout ce dont les médias nous gavent). Mais en cherchant bien, y a des trucs sympas. Etant fan d'Archive, bah leur premier album par exemple (Londinium), est plein de passages hip hop. Et finalement, c'est bon, agréable, et pas du tout gavant à écouter. Donc je suppose que si c'est du hip hop raffiné et recherché, ça peut finalement être pas mauvais. Jparle pas du hip hop français "rapisé" ou du hip hop "are_aind_bi_sé", parce que là c'est clair : j'aime pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Sam 22 Avr - 12:30 | |
| - Liszt a écrit:
- MMmmm ça doit être ça.
lien vers le clip
Si c'est ça, je m'en excuse. Sinon, je m'en excuse aussi :D. Désolée Wink ouais là tu as abusé liszrt ... tu as complétement dépassé les limites ! je crois qu'à 21:52 il était temps que tu aille au lit ... c'est trop tard pour toi, je te l'ai deja dit ! :mrgreen: cela dit dans ton dernier post on voit que tu as plus les idees claires... je n'ai rien à rajouter d'autres... si ! que les français font quand meme du bon hiphop... (exemple : TTC, La Caution, etc..) mais là par contre on s'eloigne du genre "doux" ^^ | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Sam 22 Avr - 13:44 | |
| Je suis étonnée que personne n'ai parlé de la musique pour petites petasses ! Genre Lorie ou encore Piricilla qui a 12 ans chante l'amour les fesses à l'air dans sa mini jupe ! | |
|
| |
Poisson rouge Passant du Zoo
Nombre de messages : 31 Localisation : 86/17/33 Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Sam 22 Avr - 14:00 | |
| J'écoute un peu de tout. Et il faut arrêter d'assimiler le rap à Diam's et compagnie . Je suis assez d'accord avec Liszt et Aphex | |
|
| |
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Dim 13 Aoû - 14:26 | |
| quand j'ai entendu ça : Ca vous dérange - France Inter, j'ai tout de suite pensé à ce topic J'espère que vous, allergiques au hiphop, ne pensez pas comme cet énergumène (desolé pour les fan de Pierre Delanoe) qui est "à la limite de la crise de nerfs" uhuh .... (quelle argumentation de folie ! un maitre en la matiere ! ^^ tsss vieux con ! lol) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Dim 13 Aoû - 14:35 | |
| 'tin t'as envie de le frapper Pierre Delanoë...
Le rappeur parle très très très intelligemment. | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Lun 14 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Lun 14 Aoû - 18:23 | |
| Bon qui c'est pierrot ? Moi je connaissais Bertrand mais pas Pierre... en tout cas, quel sens du rythme quand il fait : padabada dam dam tubidou poum poum (ou quelque chose comme ça ) M'enfin dans le genre "je suis fermé d'esprit et je t'écoute pas petit con de primitif... il fait fort..."
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Lun 14 Aoû - 22:38 | |
| Deprimitif ? :/
Oé, mais quelque part tant mieux qu'il s'exprime comme un cake, il en perd de la crédibilité auprès des gens. Enfin, j'espère. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Lun 14 Aoû - 22:41 | |
| de primitif ^^
Désolée pour cette faute, c'est édité ^^ | |
|
| |
sushi Passant du Zoo
| |
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 15 Aoû - 17:27 | |
| J'aime bien le rap . Mais le rap genre 50cent j'ai horreur . A par dire je suis riche t'es povre , je suis beau t laid . C rien dire ce gars la . | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 15 Aoû - 17:29 | |
| Tu as écouté le discours (sur la page précédente), Hamsterminator ? Bien rigolo et ça parle de rap justement. | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mar 15 Aoû - 17:39 | |
| Je vais voirs sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mer 16 Aoû - 15:10 | |
| La majorité est contre le rap. | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? Mer 16 Aoû - 15:51 | |
| alors moi c'est le rap et le metal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le genre musical qui vous agace ? | |
| |
|
| |
| Le genre musical qui vous agace ? | |
|