| Forte chaleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Forte chaleur Lun 5 Juil - 19:44 | |
| Une question que je vous pose? QUe faites vous pour que vos animaux et en l'occurance pour les hamsters!! car moi j'ai 30 dans l'appartement. Et ca ne va pas s'arranger avec le temps puisque la semaine prochaine ca monte a 34 !!
Moi je leur passe de l'eau sur leur pelage ... Et vous? | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Forte chaleur Lun 5 Juil - 21:50 | |
| tu peux mettre un carreau de carelage au fond de la cage, ça sera frais il pourra se coucher dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Forte chaleur Lun 5 Juil - 21:52 | |
| c'est ce que j'ai fait ou le petit canaille sinon les deux autres se couches sur le plastique de la cage ou bien dans sur le sable | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Forte chaleur Mar 6 Juil - 9:31 | |
| tu peux ptetre mettre un bloc glaçon collé à leur cage, que tu change regulierement | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Forte chaleur Mar 6 Juil - 13:37 | |
| Possible aussi de mettre un torchon humide sur la cage, mais selon la chaleur, ca ne reste pas forcément tres longtemps humide ! | |
|
| |
aurebe2607 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Forte chaleur Mar 6 Juil - 14:16 | |
| - jen a écrit:
- tu peux ptetre mettre un bloc glaçon collé à leur cage, que tu change regulierement
Je l'ai vu aussi sur un site sur les rats (pour le confoçrt, tu peux l'entourer d'un petit linge. Sinon, (mais ça dépend s'ils aiment ou non) tu peux essayer les brumisateurs d'eau en bombe mon rat noir et blanc il adore ça il fait aller sa tête près des barreaux pour que je le mouille | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Forte chaleur Mer 7 Juil - 0:04 | |
| Le coup du torchon marche pas mal, mais faut être là pour le re-mouiller régulièrement (on fait ça pour tous les animaux). J'ai mis un petit récipient (genre cassolette en grès) dans la cage avec de l'eau dedans (à l'étage le plus haut pour diminuer les souillures) et mon rat va s'y mouiller... J'avais peur de lui faire prendre froid avec le bloc glaçon... | |
|
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Forte chaleur Jeu 8 Juil - 19:55 | |
| J'arrive à garder un minimum au frais la pièce où il se trouve en n'ouvrant pas les volets hormis le soir... Il n'a pas l'air pour le moment de trop souffrir de la chaleur... Mais demain ce sera une autre histoire, car trajet de 2 heures en voiture... Le protéger à la fois du chaud et de la clim ne va pas être une mince affaire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forte chaleur Jeu 8 Juil - 19:56 | |
| ah ui effectivement le pauvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forte chaleur | |
| |
|
| |
| Forte chaleur | |
|