| Quel boulot avez-vous? Quelles études ou projets de travail? | |
|
+17isa67 Bubulle lespinousdebettyboop valoche OrGy sevbibiche Jowaall Miss-cc Jowaallita *DoUnE* flavie calimero2612 BBgerbilles X_Loïc_X Sorensen Linoa dag8663 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Quel boulot avez-vous? Quelles études ou projets de travail? Dim 21 Nov - 21:39 | |
| Ah Paris VII je retiens, merci ! C'est pas loin et y'a pas beaucoup de maths apparemment ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Quel boulot avez-vous? Quelles études ou projets de travail? Dim 21 Nov - 21:56 | |
| Ahhhhh Paris XII... J'y ai passé un an, pour ma maîtrise (parce que j'en pouvais plus de faire les trajets pour Paris) ! Mais bon rien à voir avec vous, c'était LEA anglais/allemand. J'pensais que ça allait pas être top, et finalement j'ai été plutôt agréablement surprise. | |
|
| |
OomarmotteoO Passant du Zoo
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 29/11/2010
| |
| |
lespinousdebettyboop Zoo-Curieux
Nombre de messages : 243 Age : 42 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Quel boulot avez-vous? Quelles études ou projets de travail? Mar 30 Nov - 20:31 | |
| Ca laisse réveur... Je te souhaite de trouver et de pouvoir faire ce qui te passione. Bon courage. | |
|
| |
OomarmotteoO Passant du Zoo
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Quel boulot avez-vous? Quelles études ou projets de travail? Mar 30 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
bmxgirl95x Passant du Zoo
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Dreux/Chartres Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Quel boulot avez-vous? Quelles études ou projets de travail? Mar 30 Nov - 20:57 | |
| Je suis en première S SVT, je sais pas ce que je veux faire de ma vie et je galère trop cette année. | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 42 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Quel boulot avez-vous? Quelles études ou projets de travail? Mar 30 Nov - 21:32 | |
| à 16ans c'est pas toujours simple de savoir ce que l'on veut faire... (aprés aussi parfoies) Et ce que tu fais pour l'instant ca t'interesse ou ca te saoule? | |
|
| |
bmxgirl95x Passant du Zoo
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Dreux/Chartres Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Quel boulot avez-vous? Quelles études ou projets de travail? Mar 30 Nov - 21:55 | |
| Si ça m'interresse, j'adore tout ce qui est matière scientifiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel boulot avez-vous? Quelles études ou projets de travail? Mar 30 Nov - 23:41 | |
| - bmxgirl95x a écrit:
- Si ça m'interresse, j'adore tout ce qui est matière scientifiques.
C'est déja ca, profites de ce que tu as l'oportunité d'aprendre, apres si tu fais autre chose le principale est d'aimer ce que tu fais. bon courage. | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Quel boulot avez-vous? Quelles études ou projets de travail? Mer 1 Déc - 13:02 | |
| Même avis que leslapinous! Profites de ce que tu apprends aujourd'hui pour emmagasiner des connaissances, ça sert toujours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel boulot avez-vous? Quelles études ou projets de travail? | |
| |
|
| |
| Quel boulot avez-vous? Quelles études ou projets de travail? | |
|