sofian Passant du Zoo
| Sujet: j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Dim 18 Juil - 12:14 | |
| bonjour a tous j'ai achete un hamster il ya environ 2 semaines mais j'ai peur de le prendre dans ma main que faire | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Dim 18 Juil - 12:56 | |
| Quelle est la race de ton hamster ? Pourquoi as-tu peur de le prendre dans tes mains ? | |
|
xlolox Zoo-Curieux
Nombre de messages : 195 Age : 24 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Lun 26 Juil - 15:19 | |
| Si tu l'a apprivoiser normalement il n'y a pas de probleme ! | |
|
X_Loïc_X Zoo-Curieux
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : Suisse Conthey(VS) Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Lun 26 Juil - 20:36 | |
| baa pour commencer si tu as une assez grande cage , essaie de le prendre dans tes mains mais dans la cage comme ça si il tombe au-lieu de se faire mal en tombant par-terre il tombe a peine et se retrouve dans sa cage ! = ) | |
|
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Mar 27 Juil - 8:14 | |
| - X_Loïc_X a écrit:
- baa pour commencer si tu as une assez grande cage , essaie de le prendre dans tes mains mais dans la cage comme ça si il tombe au-lieu de se faire mal en tombant par-terre il tombe a peine et se retrouve dans sa cage ! = )
Au contraire, évite d'aller à son contact dans sa cage, car c'est un animal territorial, et de plus il ne te connait pas encore, donc il risquerait de te mordre du fait qu'il se sent en danger Habitue-le à ta voix, ton odeur... Essaie de l'attirer avec quelques morceaux de nourriture ... | |
|
rouliette11 Passant du Zoo
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : vénéjan Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Jeu 5 Aoû - 21:33 | |
| Moi je te conseille de prendre un mouchoir inodore de le mètre en boule est de le garder 5min dans ta main puis mais le mouchoir en boule dans la cage de ton rongeur pour l'habituer a ton odeur. Et pour le prendre dans tes main prend un rouleau de papier toilette (vide)et de le présenter a ton hamster (comme ils sont très curieux) il va rentré dedans et puis tu na cas prendre le rouleaux avec ton hamster a l'intérieur. javascript:emoticonp(' ') j'été comme toi mais au bout d'un moment ton hamster s'abitu a toi. (mon hamster nain russe ne ma jamais mordu). | |
|
X_Loïc_X Zoo-Curieux
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : Suisse Conthey(VS) Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Sam 21 Aoû - 22:50 | |
| ha ouais c'est juste il est territoral j'avais complètement oublé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains | |
| |
|