Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains

Aller en bas 
+2
Linoa
sofian
6 participants
AuteurMessage
sofian
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2010

j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Empty
MessageSujet: j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains   j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:14

bonjour a tous j'ai achete un hamster il ya environ 2 semaines mais j'ai peur de le prendre dans ma main que faire
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains   j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:56

Quelle est la race de ton hamster ?
Pourquoi as-tu peur de le prendre dans tes mains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
xlolox
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
xlolox


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 24
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 25/07/2010

j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains   j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:19

Si tu l'a apprivoiser normalement il n'y a pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
X_Loïc_X
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
X_Loïc_X


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Suisse Conthey(VS)
Date d'inscription : 31/05/2010

j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains   j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:36

baa pour commencer si tu as une assez grande cage , essaie de le prendre dans tes mains mais dans la cage comme ça si il tombe au-lieu de se faire mal en tombant par-terre il tombe a peine et se retrouve dans sa cage ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains   j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:14

X_Loïc_X a écrit:
baa pour commencer si tu as une assez grande cage , essaie de le prendre dans tes mains mais dans la cage comme ça si il tombe au-lieu de se faire mal en tombant par-terre il tombe a peine et se retrouve dans sa cage ! = )

Au contraire, évite d'aller à son contact dans sa cage, car c'est un animal territorial, et de plus il ne te connait pas encore, donc il risquerait de te mordre du fait qu'il se sent en danger Wink

Habitue-le à ta voix, ton odeur... Essaie de l'attirer avec quelques morceaux de nourriture ...
Revenir en haut Aller en bas
rouliette11
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : vénéjan
Date d'inscription : 05/08/2010

j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains   j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:33

Moi je te conseille de prendre un mouchoir inodore de le mètre en boule est de le garder 5min dans ta main puis mais le mouchoir en boule dans la cage de ton rongeur pour l'habituer a ton odeur.

Et pour le prendre dans tes main prend un rouleau de papier toilette (vide)et de le présenter a ton hamster (comme ils sont très curieux) il va rentré dedans et puis tu na cas prendre le rouleaux avec ton hamster a l'intérieur. javascript:emoticonp('Rolling Eyes')
j'été comme toi mais au bout d'un moment ton hamster s'abitu a toi. (mon hamster nain russe ne ma jamais mordu).
Revenir en haut Aller en bas
X_Loïc_X
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
X_Loïc_X


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Suisse Conthey(VS)
Date d'inscription : 31/05/2010

j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains   j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:50

ha ouais c'est juste il est territoral j'avais complètement oublé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains   j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peur de portee mon hamster dans mes mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre le hamster dans ses mains
» prendre mon hamster dans mes mains
» Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!
» Jeu avec les mains pour hamster...
» Mon hamster russe me fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: