Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chat qui ne miaule pas...du tout?

4 participants
AuteurMessage
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607

Féminin Nombre de messages : 499

Chat qui ne miaule pas...du tout? Empty
MessageSujet: Chat qui ne miaule pas...du tout?   Chat qui ne miaule pas...du tout? Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:59

Un chat s'est incrusté chez nous, et comme il me collait tout le temps comme un malade et que je n'ai pas retrouvé ses maîtres, je l'ai gardé.

Mais il ne miaule JA-MAIS (même pas pour réclamer quoi que ce soit, autant les autres demandent un truc quand on va au frigo, lui ne dit rien).

C'est normal? scratch Parce que mis à part un petit "frrr" sur ma femelle qui aime encore bien ennuyer son monde, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663

Féminin Nombre de messages : 1213

MessageSujet: Re: Chat qui ne miaule pas...du tout?   Chat qui ne miaule pas...du tout? Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:21

Pour répondre à ta question, et étant donné que ce chat semble venir de "nulle part" Wink , je dirais qu'il est possible qu'il ne soit pas bavard.
Un chat qui grandit dehors n'a pas de raison de miauler, hormis pendant la saison des amours, puisque c'est un moyen de communication et que les chats sont d'ordinaire plutôt solitaires...

J'en ai un qui est EXTREMEMENT bavard Suspect (il ne se passe pas cinq minutes sans qu'il miaule lorsqu'on est là...), mais j'en ai aussi connu qui ne miaulaient que trés trés peu... S'il ne semble souffrir d'aucune affection et si tu ne palpes aucune "grosseur" anormale sous le cou, alors il ne doit pas y avoir de raison de s'inquiéter...

Mais peut être pourrais-tu poser la question à ton vétérinaire si tu as l'occasion de l'emmener!
Pechou
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: ...   Chat qui ne miaule pas...du tout? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:18

o_o Peut être qu'il est muet...
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607

MessageSujet: Re: Chat qui ne miaule pas...du tout?   Chat qui ne miaule pas...du tout? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:13

Pechou a écrit:
o_o Peut être qu'il est muet...

Lol^^ Ben j'y ai pensé mais il sait quand même miauler (juste quand il veut rentrer quand il pleut).
Sinon, s'il a faim ou soif, il se plante à côté de la gamelle et il attend sans rien dire Laughing
Pechou
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: ...   Chat qui ne miaule pas...du tout? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:48

Ben si il sait miauler et qu'il le fait pas c'est pas trop grave non ?
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607

MessageSujet: Re: Chat qui ne miaule pas...du tout?   Chat qui ne miaule pas...du tout? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:46

Non je ne pense pas que ça soit grave j'ai eu le temps de "l'observer" avec le temps et de voir qu'apparemment c'est juste qu'il n'a pas été habitué à communiquer.
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: Chat qui ne miaule pas...du tout?   Chat qui ne miaule pas...du tout? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:05

j'avais une minette qui ne miaulait pas. Elle faisait que des roucoulades ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat qui ne miaule pas...du tout?   Chat qui ne miaule pas...du tout? Icon_minitime

Chat qui ne miaule pas...du tout?
Page 1 sur 1