nuage Passant du Zoo
| Sujet: mon chat va pas bien du tout! aider moi svp Ven 12 Nov - 20:13 | |
| un de mais chats ne va pas bien du tout. elle lui arrive de perdre du poil et a déjas été opérée de grosseur, il ya 2 ans de cela. depuis quelque jour, j'ai pus voir quel avait beaucoups maigris. j'ai pris l'initiative de l'ememener chez le véto qui nous a dit que c'était un cancer et lui a fait 2 piqure pour q'uelle soit plus énergique. mais presque revenue chez moi elle ses mis a mioler sans arret et ne sarrête pas sauf défois. maintenant elle est allonger et ne se déplasse pus je ne ses pas trop quoi faire si vous avez une idée sa serai la bienvenue. :( merci. prenom: pépite animale: femelle age: une 15ans a peut près | |
|
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: mon chat va pas bien du tout! aider moi svp Ven 12 Nov - 21:58 | |
| Malheureusement je pense qu'il faudrai que tu ailles chez le véto. Au risque de lui faire faire un dernier voyage.. mais bon ne le laisse pas souffrir. | |
|
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: mon chat va pas bien du tout! aider moi svp Sam 13 Nov - 12:23 | |
| Comme Calimero, si tu vois qu'elle souffre, je te conseille de retourner chez le vétérinaire... Il t'a dit que c'est un cancer, sache qu'il n'y a aucun médicament, et à l'âge de ta minette elle n'y survivra pas... Donc au moindre doute, retourne-le voir, qu'il l'aide à partir dans le minimum de souffrance, avec toi à ses côtés. Si elle a vécu aussi vieux, c'est certainemnet parce qu'elle a eu une super vie auprés de toi, et le dernier cadeau que tu puisses lui faire c'est lui dire au revoir de cette façon.
Je t'envoie tout mon courage, c'est trés difficile de prendre cette décision... :( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chat va pas bien du tout! aider moi svp | |
| |
|