Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 mon chat va pas bien du tout! aider moi svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nuage
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2010

mon chat va pas bien du tout! aider moi svp Empty
MessageSujet: mon chat va pas bien du tout! aider moi svp   mon chat va pas bien du tout! aider moi svp Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:13

un de mais chats ne va pas bien du tout. No elle lui arrive de perdre du poil et a déjas été opérée de grosseur, il ya 2 ans de cela.
depuis quelque jour, j'ai pus voir quel avait beaucoups maigris.
j'ai pris l'initiative de l'ememener chez le véto qui nous a dit que c'était un cancer et lui a fait 2 piqure pour q'uelle soit plus énergique.
mais presque revenue chez moi elle ses mis a mioler sans arret et ne sarrête pas sauf défois.
maintenant elle est allonger et ne se déplasse pus je ne ses pas trop quoi faire si vous avez une idée sa serai la bienvenue. :(

merci.

prenom: pépite
animale: femelle
age: une 15ans a peut près
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

mon chat va pas bien du tout! aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon chat va pas bien du tout! aider moi svp   mon chat va pas bien du tout! aider moi svp Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:58

Malheureusement je pense qu'il faudrai que tu ailles chez le véto. Au risque de lui faire faire un dernier voyage.. mais bon ne le laisse pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

mon chat va pas bien du tout! aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon chat va pas bien du tout! aider moi svp   mon chat va pas bien du tout! aider moi svp Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:23

Comme Calimero, si tu vois qu'elle souffre, je te conseille de retourner chez le vétérinaire...
Il t'a dit que c'est un cancer, sache qu'il n'y a aucun médicament, et à l'âge de ta minette elle n'y survivra pas... Donc au moindre doute, retourne-le voir, qu'il l'aide à partir dans le minimum de souffrance, avec toi à ses côtés.
Si elle a vécu aussi vieux, c'est certainemnet parce qu'elle a eu une super vie auprés de toi, et le dernier cadeau que tu puisses lui faire c'est lui dire au revoir de cette façon.

Je t'envoie tout mon courage, c'est trés difficile de prendre cette décision... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chat va pas bien du tout! aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: mon chat va pas bien du tout! aider moi svp   mon chat va pas bien du tout! aider moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat va pas bien du tout! aider moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire des bébés
» ma gerbille ne va pas bien du tout !
» Chat qui ne miaule pas...du tout?
» Mon chat réclamme tout le temps à manger
» 11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: