| Avis pour une nouvelle cage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syrup Passant du Zoo
| Sujet: Avis pour une nouvelle cage. Lun 9 Aoû - 17:21 | |
| Bonjour,
Cela fait presque un an que j'ai Caramel. (Je ne sais pas si certains d'entre vous se rappellent de moi), il est en bonne forme et pétille de joie.
J'ai réfléchit et je voudrais acheter une nouvelle cage. Seulement je ne sais pas laquelle choisir. Laquelle me conseillerez vous pour un hamster syrien ? (il ne sait pas jouer à la roue, hein.) & qu'est-ce que ça va lui faire d'avoir une nouvelle cage propre (l'autre a du calcaire de ses besoins, et ça ne s'enlève pas, et en plus elle est assez petite ^^').
Si vous pouviez me donner des exemple de cages (pas chères), merci. Je ne trouve aucune cage, ni à Carrefour, ni à Leclerc, les grands magasins les plus proches. J'essayerais d'aller à Truffaut ou dans une animalerie mais ça doit couter plus cher. | |
|
| |
Puce Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : BELGIQUE (Brabant Wallon) Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Mar 10 Aoû - 17:47 | |
| Si vraiment tu veux donner de l'espace à ton syrien, je te conseille une cage qui à la base est pour rat : le modèle Mary de la marque Ferplast. Il y a moyen de trouver cela en occasion. PS: Dommage que tu sois en France, j'en ai une à vendre. | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Mer 11 Aoû - 8:12 | |
| Pour un hamster syrien, un minimum de 50 x 30 est demandé (ce qui représente une surface dans le bac de 1500 cm², mais on peut facilement doubler cette surface avec certaines cages à étages).
Pour ne pas te ruiner, tu peux aller sur des sites de petites annonces où les particuliers vendent des cages assez grandes (fourchette de prix moyenne : 10-30 euros, si plus élevé tu peux débattre). Sites conseillés : Ebay Annonces, Le Bon Coin. Tu peux aussi en trouver sur les forums de rongeurs. En animalerie ou sur les sites animaliers, les prix varient de 30 à 80 euros en général (pour des cages suffisamment spacieuses). | |
|
| |
Syrup Passant du Zoo
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Mer 11 Aoû - 14:04 | |
| D'accord. =3 Merci à vous deux. | |
|
| |
Syrup Passant du Zoo
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Sam 21 Aoû - 13:49 | |
| J'ai acheté celle ci (celle d'en haut)
- Spoiler:
Elle est faite pour hamsters et gerbilles. Elle est assez grande et spacieuse (; j'aimerais avoir votre avis.
| |
|
| |
X_Loïc_X Zoo-Curieux
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : Suisse Conthey(VS) Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Sam 21 Aoû - 14:14 | |
| excuse moi mais celle d'en haut donc celle de puce ?! | |
|
| |
cnvw P'tit Flâneur
Nombre de messages : 98 Age : 43 Localisation : verviers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Sam 21 Aoû - 14:45 | |
| moi je prefere celle si http://www.animauxland.fr/produits/cage-hamster-tris.jpg | |
|
| |
Syrup Passant du Zoo
| |
| |
cnvw P'tit Flâneur
Nombre de messages : 98 Age : 43 Localisation : verviers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Sam 21 Aoû - 14:52 | |
| http://fr.ebayimg.com/03/!BqS-fg!!Wk~$(KGrHqUOKkEEu,wtqE2WBLvK4m3!ZQ~~_2.JPG?set_id=8800005007 | |
|
| |
missmimi30 Passant du Zoo
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Sam 21 Aoû - 18:41 | |
| j'aime bien les cages Habitrail comme celle que tu as achetée. J'ai un modèle semblable, mais plus vieux (celui de l'espace). Ce qui est bien c'est que tu peux mettre tooouuuutes sortes de tuyaux et les hamsters adorent ça. Moi j'ai une maison d'un côté, la cage de transport de l'autre ( http://www.habitrail.com/ovo/fr/products/add_transport.php?color=blue ) et j'ai fait passer des tuyaux qui relient les deux maisons devant la cage. | |
|
| |
cnvw P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Sam 21 Aoû - 19:08 | |
| la mienne n'est pas compatible a l'habitrail voila | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Sam 21 Aoû - 20:45 | |
| Les habitrail sont trop petites pour un hamster syrien, il faut une cage plus grande ^^ | |
|
| |
cnvw P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Sam 21 Aoû - 23:16 | |
| je t'ai montre des cage moi aussi j'ai deux hamster syrien et j'ai prix pour toute les deux 2 cages avec 3 eteges | |
|
| |
Syrup Passant du Zoo
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Sam 21 Aoû - 23:49 | |
| Faudrait pas que ça coûte une fortune après. La cage est assez grande hein, je vois pas pourquoi elle ne serait pas faite pour les syriens ^^"
| |
|
| |
cnvw P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Sam 21 Aoû - 23:50 | |
| les syrien son plus grand que les autre | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Sam 21 Aoû - 23:53 | |
| - cnvw a écrit:
- la mienne n'est pas compatible a l'habitrail voila
c'est une habitrail ta cage... je sais que les hamsters syriens sont à l'étroit un peu dans celle là, c'est pour ça que j'ai deux cabanes à l'extérieur de la cage et plusieurs tuyaux. En plus je sort régulièrement mon hamster dans sa boule et il vient dans mes mains | |
|
| |
cnvw P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Sam 21 Aoû - 23:56 | |
| moi c'est une cage normal avec des tuyaux je ne l'as mets plus car mon hamster chipie est deces a causes des tuyaux qui son detacher toute seule voila je n'etais pas la j'etais partie tout le week end c'est ma voisine qui est venu voire et fin du week end elle n'etais plus la
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Dim 22 Aoû - 3:50 | |
| c'est important de toujours vérifier si tout est en place et si les joints des tuyaux sont bien solides | |
|
| |
Syrup Passant du Zoo
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Dim 22 Aoû - 14:26 | |
| Oui c'est vrai; le loft de mon hamster est suspendu à un tuyau. Comme j'ai peur qu'il tombe, j'ai mis une ribambelle de scotch. Là ça tient super bien. Après je vais économiser pour essayer d'acheter plus.
| |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Dim 22 Aoû - 16:13 | |
| J'avais bien précisé pourtant : - Inuk a écrit:
- Pour un hamster syrien, un minimum de 50 x 30 est demandé (ce qui représente une surface dans le bac de 1500 cm², mais on peut facilement doubler cette surface avec certaines cages à étages).
La Habitrail Playground fait 40x25, soit 1 000 cm² (peut-être 200-300 cm² en plus avec le module suspendu), c'est minuscule pou un hamster syrien ! Même un hamster nain a besoin d'au moins 1 350 cm²… Je t'ai dit que tu pouvais trouver des cages pas chères en occasion, et des cages de 2 000 cm² peuvent facilement se trouver pour moins de 30€ si on cherche un peu… Tu as acheté la Playground neuve ? Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'acheter une autre Habitrail et de la relier à l'autre, et encore ce n'est pas l'idéal car les ouvertures sont parfois trop petites (surtout pour un syrien adulte mâle)… | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. Dim 22 Aoû - 20:08 | |
| Ce n'est pas une question de prix, mais bel et bien d'acheter une cage adaptée à ton hamster ! Comme dit Puce, tu peux trouver des cages d'occasion. Mais il est clair qu'un animal peut coûter cher (même un hamster), pas seulement en matériel et nourriture, mais aussi en soins vétos s'il y a besoin. Il faut prendre ça en compte lorsqu'on adopte un animal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis pour une nouvelle cage. | |
| |
|
| |
| Avis pour une nouvelle cage. | |
|