Bonjour à tous,
J’ai un hamster depuis bientôt 1 mois, j’ai donc décidé de me renseigner un peu et cela fait une semaine que je regarde ce forum. Après lecture de plusieurs post je me suis rendue compte que la litière n’était pas adaptée, je viens de la changer (j’utilisais des copeaux de bois mais j’ai changé pour de la litière de lin), j’ai également changé mon mélange de graines (Versele Laga pour prendre du Bunny), la roue n’était pas du tout adaptée non plus donc j’ai changé pour la Trixie 28 cm.
Mais j’aurais besoin de conseils en ce qui concerne la cage, j’ai lu que la « Cage pour hamster et souris Barney » http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/189295
était assez adaptée pour un hamster syrien mais je ne dispose pas d’assez de place pour pouvoir la mettre sur mon bureau sinon je n’ai plus de place et je ne pourrais plus m’en servir, étant donné que j’ai une petite chambre et que mes parents ne veulent pas voir l’hamster dans une autre pièce et je ne pense pas que mon hamster apprécierais de vivre dans une cage sur le parquet
.
Vous pensez qu’il est préférable que j’achète cette cage quand même et que je fasse de la place sur mon bureau ou que j’essaye d’en trouver une autre ?
Si vous avez des idées de cage je suis preneuse. Je vous remercie de l’attention que vous porterez a mon post.