Toc Passant du Zoo
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Les Yvelines Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Avis pour cage de transport Mar 30 Avr - 13:33 | |
| Je veux m'acheter une cage de transport pour mon futur hamster, j'ai vu cette cage qui me plais bien, vous en pensez quoi ?? | |
|
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Avis pour cage de transport Mar 30 Avr - 13:35 | |
| Je pense que prendre une "vrai" cage de transport suffit. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour cage de transport Mar 30 Avr - 13:36 | |
| Moi je préfère prendre des boites de transport adaptées : genre ca : http://www.zoomalia.com/animalerie/panier-transport-pico-p-9441.html |
|
Toc Passant du Zoo
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Les Yvelines Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Avis pour cage de transport Mar 30 Avr - 13:48 | |
| Au début c'était cette boite de transport que j'avais vu, puis de clic en clic je suis tombé sur l'autre Je vais surement rester sur du traditionnel | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour cage de transport Mar 30 Avr - 13:57 | |
| Ba il faut mieux quelque chose de fermer pour éviter les courant d'aire, de petit pour éviter que le hamster soit trimballé dedans et il faut de toute façon enlever les accessoires, donc bon... Une traditionnelle c'est bien |
|
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Avis pour cage de transport Mar 30 Avr - 21:11 | |
| J'ai une boite de transport comme la photo de shechou et elle est trés bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis pour cage de transport | |
| |
|