Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1 mâle gerbille (51)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djen09
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/02/2010

1 mâle gerbille  (51) Empty
MessageSujet: 1 mâle gerbille (51)   1 mâle gerbille  (51) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:16

Voilà je suis a la recherche d'une personne qui voudrai bien accueillir mon petit Yankeeto.
Il a environ 6 mois. Et il est noir avec juste un trait blanc de sa bouche a son ventre.
J'aimerai le donner parce que je n'ai pas envie d'avoir de nouvelles portées. Il m'ont fait déjà une portée, elle est encore enceinte et donc je ne veux pas qu'ils en re-fasse, ca nuierai trop a la santé de ma femelle.
Donc voilà je le donne.
Mais puisqu'il est seul, il faudrait que la personne intéressé en ai déjà un, ca m'arrangerai et lui aussi je pense ^^

Voilà
N'hésité pas a me contacter!!
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

1 mâle gerbille  (51) Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle gerbille (51)   1 mâle gerbille  (51) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:15

Bonjour Djen,

penses tu pouvoir mettre ses bébés mâles avec lui, une fois qu'ils auront 6 semaines complètes ?
Pour cela, il faudra mettre le mâle tous les jours avec sa famille sous surveillance, afin que l'introduction des petits se fassent sans soucis.

Une gerbille seule ne vivra pas pleinement, et la donner à quelqu'un pourra faire que, celle ci se retrouvera toujours seule...

Si tu peux mettre 2 petits avec lui avant de le donner, ce serait parfait ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
djen09
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/02/2010

1 mâle gerbille  (51) Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle gerbille (51)   1 mâle gerbille  (51) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:52

Il faudrait que je les mettent avec lui et après je les donne tous ensemble c'est ca?
Parce que moi je ne peux plus les mettre ensemble sans surveillance. Je dois donc toujours avoir deux cages et a partir du mois prochain j'aurais mon propre appart' qui n'ai pas très grand je ne peux donc en prendre qu'une. J'avais donc décider de ne garder que les femelles.
En ce moment j'ai la maman, qui doit être enceinte, et ses deux filles. Et dans l'autre cage j'ai le mâle.
De temps en temps je les remet ensemble mais très peu de temps puisqu'il veut s'accoupler, avec la mère mais surtout avec les filles, ce qui me dérange un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

1 mâle gerbille  (51) Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle gerbille (51)   1 mâle gerbille  (51) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:34

Le mieux serait en effet que tu fasses en sorte que le papa n'oublie pas ses fils et qu'une fois sevrés, que tu mette les fils avec. Si il y a plus de 2 fils avec lui, il faudra voir pour placer les autres et donner le papa avec 1 ou 2 fils.

Garder la mère et les filles ne posent pas de soucis, si tu les sépares pas Wink

Si jamais tu n'arrives pas à les placer. Tu peux demander à l'APAG de diffuser une annonce pour toi par exemple... tu pourras toujours leur demander... > http://apag.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
djen09
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/02/2010

1 mâle gerbille  (51) Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle gerbille (51)   1 mâle gerbille  (51) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:19

Merci beaucoup.

Donc pour infirmation l'annonce n'est plus vraiment valable, en tout cas pas pour le moment.
Il faudra attendre donc environ 8 semaines, puisque je n'ai pas encore les bébés.
Mais si ca vous interesse déjà d'avoir le mâle plus un ou deux bébés n'hesitez pas a me le dire.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 mâle gerbille  (51) Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle gerbille (51)   1 mâle gerbille  (51) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 mâle gerbille (51)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gerbille male ou femelle?
» Comment appeler ma gerbille mâle?
» Mâle ou femelle gerbille. Comment les différencier
» [Lapin] Mâle +mâle = faut-il deux castrations?
» Gerbille... Ou souris ? (+ question alimentation gerbille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Gerbilles à adopter :: Annonces anciennes - Gerbilles adoptés-
Sauter vers: