Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| elle n'aime pas etre dans sa boule en plastique | |
| | Auteur | Message |
---|
yasmine7998 Passant du Zoo
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : Châteauroux, Indre, Centre, France Date d'inscription : 26/08/2010
| | | | Linoa Administratrice
| Sujet: Re: elle n'aime pas etre dans sa boule en plastique Dim 5 Sep - 9:41 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire par "le bouchon" ? Et que veux-tu dire par "trop longtemps", combien de temps ?
Depuis combien de temps as-tu ton hamster ? Est-ce qu'il fait de la roue dans sa cage ? | |
| | | yasmine7998 Passant du Zoo
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : Châteauroux, Indre, Centre, France Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: elle n'aime pas etre dans sa boule en plastique Dim 5 Sep - 13:50 | |
| - Linoa a écrit:
- Qu'est-ce que tu veux dire par "le bouchon" ?
Et que veux-tu dire par "trop longtemps", combien de temps ?
Depuis combien de temps as-tu ton hamster ? Est-ce qu'il fait de la roue dans sa cage ? et ben tu sais il y a une ouverture par la qu'elle l'hamster entre et pour ne pas pas qu'il puis sortir il faut y mettre ce que j'appelle "un bouchon" trop longtemps=15min ça fait un an que j'ai "ma petite boule de poils" et oui elle adore faire de la roue dans sa cage! | |
| | | Linoa Administratrice
| Sujet: Re: elle n'aime pas etre dans sa boule en plastique Dim 5 Sep - 16:25 | |
| Est-ce qu'elle en fait quand même un peu, ou pas du tout ? Possible qu'elle n'aime pas ça, si c'est le cas mieux vaut la sortir avec toi, ou lui confectionner un parc avec des choses à découvrir ^^ | |
| | | yasmine7998 Passant du Zoo
| Sujet: Re: elle n'aime pas etre dans sa boule en plastique Dim 5 Sep - 20:26 | |
| pas du tout mais bon je préfère suivre tes conseils plutot qu'elle se sente mal ^^ merci tout de même je metterai la boule de côté | |
| | | Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: elle n'aime pas etre dans sa boule en plastique Jeu 9 Sep - 11:52 | |
| Personnellement ma boule de poils actuelle n'a jamais été fana de la boule. Vu sa nature anxieuse, cela l'angoisse plus qu'autre chose! Confectionne plutot un parc, ou laisse le grimper sur toi. Cela l'amusera tout autant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle n'aime pas etre dans sa boule en plastique | |
| |
| | | | elle n'aime pas etre dans sa boule en plastique | |
|