| Besoin de photos pour fiche | |
|
+8Babbou loutche69 Linoa viri Anya c1985p Méli Lana 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Mar 27 Fév - 15:12 | |
| Bon, mon APN débloque, je sais pas trop comment le réparer... A part l'envoyer à l'usine mais là ça va être dur.
Tu veux que je te fasse quand même des photos de Dali même si elles sont pas parfaites? | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Mar 27 Fév - 19:59 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Bon, mon APN débloque, je sais pas trop comment le réparer... A part l'envoyer à l'usine mais là ça va être dur.
Tu veux que je te fasse quand même des photos de Dali même si elles sont pas parfaites? Du moment que ce n'est pas tout flou et qu'on voit bien son pelage velours, ça m'ira très bien! | |
|
| |
loutche69 Passant du Zoo
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Mer 28 Fév - 0:15 | |
| il te faut des photos de ratou de quelle coueur? | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Mer 28 Fév - 9:21 | |
| - loutche69 a écrit:
- il te faut des photos de ratou de quelle coueur?
Si tu relis bien le post tu trouveras une liste de ce qu'il me manque page 2. | |
|
| |
Didie Passant du Zoo
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Quelque part par là ouske vous n'allez pas... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Mer 28 Fév - 11:25 | |
| Alooors moi j'ai : CheloO en bleu agouti : Sloan Pissétou en bleu russe : LOosdé en mink (et en gros aussi mais c'pas pareil XD): Et Naz'Brok pour les yeux dark rubis : LaToone en variberk (la au moins on voit bien la zone ou ça se mélange ...) y'a aussi Sloan mais je vous ferait des photos plus tard J'ai aussi du platine à la maison et du irish mais pas encore prit de photo donc je te met ça plus tard | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Mer 28 Fév - 12:26 | |
| didie, ton bleu russe il ressort noir et ton bleu agouti très agouti quand même sur les photo...
tu crois que tu pourrais nous faire des belles photos dans la lumière ? :mrgreen: | |
|
| |
Didie Passant du Zoo
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Quelque part par là ouske vous n'allez pas... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Mer 28 Fév - 13:08 | |
| Heuu ... Ouais ok j'm'occupe de ça tout à l'heure du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Mer 28 Fév - 13:44 | |
| - Didie a écrit:
- Heuu ... Ouais ok j'm'occupe de ça tout à l'heure du coup
Merci Didie!!!! c'est génial, vraiment! pis yen a que je n'avais pas!!!!! | |
|
| |
Didie Passant du Zoo
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Mer 28 Fév - 14:01 | |
| Heu bah ouais je suis partie de la liste .. Non parce que sinon j'ai tout plein d'autres truc hein ?! XD mais derien quand même | |
|
| |
Didie Passant du Zoo
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Jeu 1 Mar - 14:47 | |
| Aloors : Sloan, bleu russe lisse standard à la lumière du jour : Moumout, bleu russe dumbo rex (parfois ça change les teintes alors ...) : Et de gauche à droite : Sloan, Sergent Garcia, Moumout respectivement bleu russe lisse, noir lisse et bleu russe rex pour bien se rendre compte (ah oui pis Sloan il a 3 mois Oo) : Biloute, dumbo rex platine : Allé HOP je retourne faire des photos des autres | |
|
| |
| |
| |
Didie Passant du Zoo
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Jeu 1 Mar - 15:25 | |
| CheloO bleu US agouti : | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Lun 5 Mar - 15:54 | |
| Encore Merci Didie!!!! | |
|
| |
Didie Passant du Zoo
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Lun 5 Mar - 16:13 | |
| bah derien, j'me la pète avec mes bombes sexuelles de rat XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Lun 5 Mar - 23:20 | |
| - Didie a écrit:
- bah derien, j'me la pète avec mes bombes sexuelles de rat XD
Tu peux! Ils sont superbes!!! | |
|
| |
Didie Passant du Zoo
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Lun 5 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Mar 20 Mar - 22:34 | |
| J'ai fait la page sur les marquages (avec quelques manques de photos, mais bon). | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Jeu 17 Mai - 13:21 | |
| Question stupide, quel est le lien? | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Jeu 17 Mai - 13:28 | |
| Ahh j'ai trouvé, par contre, ma puce Danaë, elle est Varieberck et pas Variegated, en théorie. Si tu veux, j'en ai des mieux de Dali je crois. | |
|
| |
| |
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche Lun 21 Mai - 20:52 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Question stupide, quel est le lien?
Même question stupide !! Jtrouve pas le lien moi !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de photos pour fiche | |
| |
|
| |
| Besoin de photos pour fiche | |
|