BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: [ 80 - En Fa chez moi a adopter ] Patch Sam 9 Oct - 8:29 | |
| Bonjour à tous ! Né à la maison le 23 Mars 2009, il est de retour depuis peu. Une gerbille vit de 3 à 4 ans, il n'est pas trop tard pour l'adopter ! Pour connaître son histoire, je vous invite à allez sur mon site sur la page "nos mâles". ( http://LesRongeursDu80.e-monsite.com ) Le voici : C'est un loulou très amiteu, qui cherche toujours à vous observer et voir ce que vous faites (il adore ça !), qui vient facilement dans les mains et qui se laissent porter pour sortir de son aquarium par exemple. Il n'aime pas être serré dans la main, car il n'a jamais été habitué, mais j'essayerai de l'habituer, avec de la patience, rien n'est perdu. Pour + d'info, n'hésitez pas à nous contacter ( bbgerbilles@live.fr ) | |
|
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [ 80 - En Fa chez moi a adopter ] Patch Ven 12 Nov - 13:59 | |
| Réservé Sonia (71) qui viendra le chercher avec les deux malous de la 3e et dernière portée de Fibee & Hoolihan | |
|