| Un jeu de mots à Mouffetard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Un jeu de mots à Mouffetard Lun 19 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
grougrounette P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Lun 19 Juin - 13:50 | |
| Ahah, j'étais là (Miam les glaces ) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Lun 19 Juin - 17:20 | |
| Ce sont des graffitis "légaux" ? En tout cas, jtrouve ça super sympa | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Mar 20 Juin - 13:30 | |
| Normalement oui, mais je n'en suis cependant pas du tout certaine. | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Lun 26 Juin - 1:15 | |
| C'est vraiment hype, Moumouf, quand même. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Lun 26 Juin - 1:26 | |
| Ah tiens toi aussi tu dis Moumouffe... Oui c'est hype, ça pose et c'est cher mais bon. D'ailleurs j'ai vu un husky errant... j'ai essayé de l'attraper vu tous les flics qui tournaient mais je n'ai même pas réussi à noter le numéro de téléphone de sa médaille parceque monsieur voulait me bouffer... Avec l'agitation du moment, je me demande comment il a fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Lun 26 Juin - 1:31 | |
| Béh écoute j'en ai vu un pas commode moi aussi, la dernière fois que j'y suis allée. Il dormait devant un café ; il avait l'air pas trop bien. Mais il appartenait forcément à quelqu'un du bar/café, ch'pense. Bref, quand chuis passée à côté et que je l'ai bien regardé pour être sûr que ça allait, il s'est redressé et bon. Vu sa gueule pas aimable, chuis partie. L'avait les yeux vairons. Beau mais vieux. Il m'avait cependant pas l'air abandonné.
C'était vendredi dernier (pas çui-là, l'autre).
Faut y aller en happy hour, à Moumouf. C'est le seul moyen de survie. Sinon, tu peux toujours vendre ta cornée pour continuer à y aller, mais c'est moins évident. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Lun 26 Juin - 1:39 | |
| Ouep, bah c'était le même qu'on a vu, il m'a bouffé trois fois la main, après j'ai laissé tomber. Ses proprios vont avoir des ennuis avec le nouveau projet de loi de Sarkozy sur les chiens ajouté au caractère du sien qui à l'air super aimable.
Sinon à Moumouffe, y'a toujours les restos libannais, c'est pas si cher que les bars et c'est délicieux.
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 2:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Lun 26 Juin - 1:44 | |
| Putin, j'aurais jamais mis la main sérieux. Il s'est relevé quand j'ai approché, ça m'a amplement suffi. Et je pensais franchement qu'il appartenait à quelqu'un qui buvait à l'intérieur, étant donné qu'il avait un collier.
Je ne parlerai pas de Sarkozy.
*Forte, va résister.*
(Nabot) | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Lun 26 Juin - 10:35 | |
| *tends une muselière à Anya* | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Lun 26 Juin - 12:14 | |
| bon ! discut' de parisiennes ça .... ça serait pas mal d'expliquer un peu l'ambiance generale de ce quartier, il est où (arrondissement etc), ce qu'on peut y voir (ou trouver) à part des chiens qui bouffent la main de Gwen-Elea......
Bordel ! et la guide touristique elle fait quoi ?! C'MON ! PLEASE ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Lun 26 Juin - 16:43 | |
| C'est vers Censier-Daubenton, Maubert-Mutualité, il y a une foule de bars, tout ça... Un glacier à mourir de bonheur... En fait, c'est le quartier des noctambules (sisi, un peu quand même) | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Mar 27 Juin - 15:28 | |
| Hum en fait pour resituer c'est près du Panthéon mais on peut y'aller à pied à partir de Châtelet (bien desservi)parceque la promenade est relativement agréable (passage près des ruines). C'est un quartier très animé, avec une petite place ou trône une fontaine parfois desmusiciens viennent jouer, il y'a pas mal de bars et restos mais comme l'a dit Anya, c'est "hype"(et un super glacier ). En descendant la rue on peut aussi trouver un bijoutier qui a toutes les sortes de bestioles en argent, c'est assez sympa. Le bémol c'est qu'il y'a sans arrêt du monde. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Mar 27 Juin - 22:58 | |
| C'est le quartiiiiiiiier latinnnn !! A côté de mon ancienne fac (Censier), un coin bien sympa, pas loin du jardin des plantes. Une rue qui monte (ou qui descend dans l'autre sens hein, on va pas chipoter quand même), en pavés, avec plein de commerces, plein de monde (enfin ça dépend des moments), plein de bars, de snacks créperies (oué j'les ai testées), et l'hiver, y a même un marché de Noël.
*Aime les marchés de Noël, même si c'est attrape-touriste* | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Mar 27 Juin - 23:04 | |
| tin vous le vendez trop bien ce quartier ! lol bon bah now je sais ce que je vais faire en allant sur paris lol | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Mer 28 Juin - 9:10 | |
| Ouais ça a l'air sympa comme tout !!!! Je veux bien l'adresse exacte du glacier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Mer 28 Juin - 10:17 | |
| - Liszt a écrit:
Je veux bien l'adresse exacte du glacier ! Gelati d'alberto 45 Rue Mouffetard Ils te servent les glaces en les modelant en forme de fleurs | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Mer 28 Juin - 10:37 | |
| J'essaierai d'y aller, lors de mon w-e à Paris . Merci pour l'adresse eheh . | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Mer 28 Juin - 12:24 | |
| Hum c'est vrai que (surtout si tu prends des parfums aux couleurs assorties) ça te fait une jolie corolle comme une rose, c'est vraiment sympa. Et oui, tout autour de la rue elle-même, elle a raison, il y'a le quartier Latin, avec donc évidemment de très belles fac! Oui on le vend bien mais il le mérite | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Mer 28 Juin - 12:32 | |
| Non. Il y a trop de monde dans ce quartier, c'est l'horreur et je m'y traine à chaque fois que Gwen-Elea veut y aller. Et dire qu'on doit y retourner cette semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Mer 28 Juin - 12:35 | |
| Sinon, y'a un Haagen Dasz, aussi. (Juste là où des fois y'a des musiciens). Et, euh, y'a plein de magasins où ils vendent des bonnets péruviens. S'cool. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Mer 28 Juin - 14:59 | |
| NK, en même temps, si tu ne veux pas fêter Noël c'est toi qui voit.
Anya, question pour toi: tu parles de bonnets péruviens tout ça, près des halles entre la grosse vérue Beaubourg et le forum il y'a un magasin népalais, je n'arrive pas à remettre la main dessus, (pourtant c'est petit hein comme délimitations mais bon...). Tu ne pourrais pas m'expliquer ou il se trouve si tu le connais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Mer 28 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Mer 28 Juin - 17:22 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- NK, en même temps, si tu ne veux pas fêter Noël c'est toi qui voit.
Anya, question pour toi: tu parles de bonnets péruviens tout ça, près des halles entre la grosse vérue Beaubourg et le forum il y'a un magasin népalais, je n'arrive pas à remettre la main dessus, (pourtant c'est petit hein comme délimitations mais bon...). Tu ne pourrais pas m'expliquer ou il se trouve si tu le connais? S'pas genre Chaitanya la marque ? Le nom du magasin serait Happy hippie ? Avec un vendeur cheulou ? Parce que si c'est celui-ci, faut sortir des Halles, aller à gauche, droit puis encore à gauche, et c'est juste en face des jardins là. Enfin, en même temps, j'ai pas le sens de l'orientation, alors si c'est pas ça, t'inverses ce que j'ai dit. :p Si c'pas celui-ci, vivement que tu le retrouves et m'expliques. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Mer 28 Juin - 17:26 | |
| Anya et Gwen, vous portez des bonnets péruviens ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard | |
| |
|
| |
| Un jeu de mots à Mouffetard | |
|