Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Jeu 29 Juin - 11:23 | |
| Ok Anya bah je vais tenter ça, si ça fonctionne pas j'irais errer un peu partout, dès que je le retrouve je tenterais de t'expliquer (mon sens de l'orientation n'est pas génial non plus). Liszt, pour ma part je porte tout, des news rocks, au vynile, aux sandales en perles et trucs indiens, ce que j'aime comme style c'est le changement | |
|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Jeu 29 Juin - 11:24 | |
| Oh oki | |
|
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Jeu 29 Juin - 13:29 | |
| Non, mais c'est prévu. Cela dit, faut savoir que les magasins qui vendent des bonnets péruviens sont tous excellents en autres tenues. Fûts larges, sacs originaux, tuniques bizarres. 'Fin moilà. | |
|
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Ven 30 Juin - 12:01 | |
| Non mais là, ils vendaient un débardeur, assez bien coupé, couleur caramel avec de petits éléphants en soie sauvage, j'avais vraiment craqué dessus. | |
|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard Dim 2 Juil - 19:43 | |
| Hey mais......
*vient seulement d'atterir*
C'est bien un livre qui est tiré de cette rue : "La sorcière de la rue Mouffetard" !!!
Je me disais bien que ce nom me disait quelque chose... ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu de mots à Mouffetard | |
| |
|