| les premiers mots | |
|
+5Babbou OrGy Linoa Liszt zechtite 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: les premiers mots Lun 13 Nov - 17:11 | |
| j'ai trouvé ça sur un autre forume t je trouvais ça sympa ^^
Quel est le premier mot, la première phrase que vous avez échangé avec votre chéri(e) (ou ex chéri(e)) ?
Ou si vous avez pas le mot exacte... le contexte... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: les premiers mots Lun 13 Nov - 17:26 | |
| Je lui ai pris la main sur "Let's go out tonight" de Craig Armtrong. Toute une histoire pour moi cette musique... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: les premiers mots Lun 13 Nov - 17:29 | |
| nan nan nan... les TOUS PREMIERS MOTS
ça veux dire au tant d'avant que vous sortiez ensemble... avant même le bouffeur de crèpe...
Le tout premier ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: les premiers mots Lun 13 Nov - 17:29 | |
| et prendre la main... c'est pas un mot | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: les premiers mots Lun 13 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: les premiers mots Lun 13 Nov - 17:40 | |
| lol tu te foules pas ^^
Tu veux pas placer le contexte ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: les premiers mots Lun 13 Nov - 17:47 | |
| Ouais alors euh. Jm'en souviens plus. (c'était quand même y a assez longtemps !) et même qu'il s'appelait Geoffroy (Matt, tu dois connaître ) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: les premiers mots Lun 13 Nov - 17:49 | |
| ok je m'exprime comme une tarte...
Alors ton Jo, avant que tu lui prenne la main, tu as parlé avec lui... Tu le connaissais bien avant de sortir avec Laurent...
Là première fois que tu as adressé la parole à Jo, il t'as dit quoi ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: les premiers mots Lun 13 Nov - 17:51 | |
| Alors j'ai dû lui dire "Salut" et j'ai dû lui demander s'il avait bien réussi ses exos (ou le partiel), quand je le croisais.
Sinon, en vrai conversation à deux, euh "comment ça va ? roh le train c'est chiant". Bah ouais, jsuis timide nom d'une pipe ! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: les premiers mots Lun 13 Nov - 17:54 | |
| ^^ Allez je lance le mouvement : Vive les historiques msn Nous on s'était croisés ici, répondu peut être sur quelques posts... rien de bien folichon quoi. Puis un jour Liszt vient me parler et me dit : dit tu voudrais pas parler à David, je sais que t'es insomniaque et comme lui il est tout décalé en finlande il s'ennuie la nuit... (grosso modo hein ^^) Moi grande bavarde devant l'éternelle je dis : ouais ok, dis lui de me rentrer dans ses contacts. Et 30 secondes plus tard : salut ! steph m'a dit que ca te dérangerait pas trop si on parlait Et 9 mois plus tard : Nan m'embrasse pas je veux pas que tu me refiles ton angine purulente Ouais... M'enfin... j'ai eu un bisou quand même.. sur la joue | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: les premiers mots Lun 13 Nov - 23:00 | |
| 1: "ca va tu te fais pas trop chier?" 2:"putain mais t'es toujours aussi aimable toi hein" 3: "salut t'es aussi sur centre?" 4:"non"
En GROS.
Majoritairement c'est pas les premiers mots que je retiens. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: les premiers mots Lun 13 Nov - 23:14 | |
| dis OrGy c'est qui sur tes avatar ? ils changent régulièrement mais il me semble que c'est toujours la même personne ? | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: les premiers mots Mar 14 Nov - 0:09 | |
| C'est toujours la même personne effectivement. C'est une personne que j'admire énormément.(qui n'est pas chanteuse,ni actrice,ni mannequin,ni toussa toussa) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: les premiers mots Mar 14 Nov - 6:13 | |
| encore heureu qu'on puisse admirer quelqu'un de "normal"... (j'ai failli dire traditionnel... mais je me suis abstenue ) quelqu'un qui est pas un people... | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: les premiers mots Mar 14 Nov - 6:46 | |
| Alors en gros ça a donné : Ju : " Hey salut toi ! t'as vu on es modo " Clara : " Tiens tu viens me parler toi ? " | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: les premiers mots Mar 14 Nov - 11:58 | |
| Ben alors perso, je ne me rappelle plus du touuuuut ! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: les premiers mots Mar 14 Nov - 14:10 | |
| 'Non, ch'fais pas la bise'. | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: les premiers mots Mar 14 Nov - 16:33 | |
| - Babbou a écrit:
- encore heureu qu'on puisse admirer quelqu'un de "normal"... (j'ai failli dire traditionnel... mais je me suis abstenue ) quelqu'un qui est pas un people...
A vrai dire je ne suis pas fan des people. Et elle en language niais je dirai que "ch'laime depuis que ch'ai 15/16 ans avec sa soeur jumelle.<3" | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: les premiers mots Mer 15 Nov - 22:29 | |
| Une/Des insulte(s) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: les premiers mots Jeu 16 Nov - 1:48 | |
| - NK a écrit:
- Une/Des insulte(s)
sympa !!! | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: les premiers mots Jeu 16 Nov - 7:27 | |
| Ouais à la fois quand on les connait ça m'etonne pas ! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: les premiers mots Jeu 16 Nov - 12:02 | |
| Oui, des insultes (copieuses d'ailleurs) et pendant pas mal de mois. Il était la parfaite incarnation du mec que je ne peux pas souffrir. La première fois qu'il m'a parlé il n'a même pas du me dire bonjour, il m'a insultée directement, ce à quoi j'ai répondu un truc du genre "pauvre mec, tu n'as rien a faire d'autre de ta vie?" Les joies d'IRC... un temps bien révolu désormais. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: les premiers mots Jeu 16 Nov - 12:03 | |
| Mdr, elle est sympa Clara Je n'insulte que très rarement les gens en premier moi!! Bon après par contre, j'avoue, je sais répondre m'enfin c'était plus constructif que toutes les conneries qu'il pouvait raconter, il a du potentiel mine de rien | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: les premiers mots Jeu 16 Nov - 15:01 | |
| Moralité, quand on commence à s'insulter on finit par niq... | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: les premiers mots Jeu 16 Nov - 15:11 | |
| Chris!!! C'est d'une finesse, je ne te félicite pas pour ça!
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les premiers mots | |
| |
|
| |
| les premiers mots | |
|