Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ecureil !! gros probleme !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Ecureil !!  gros probleme !! Empty
MessageSujet: Ecureil !! gros probleme !!   Ecureil !!  gros probleme !! Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:06

Bonjour !

Alors voilà je viens de remarquer que mon écureuil de son oeil gauche été tout rouge au niveau de la peau autour de l oeil mais aussi plein de pue !!! Pourquoi je ne l ai pas remarquer avant ? car je le vois pas très souvent dort la plupart du temps.

Mais le gros problème c est qu il est completement sauvage !! J aurais voulu l amener à la clinique du CADUCEE qui est très bien réputé pour les rongeur ainsi que les écureuil mais voilà comme mon ecureuil est sauvage pour le toucher faut à chaque fois l endormir et biensur ce n ai pas gratuit !!! Son traitement serra surement sur deux semaine ( au moins ) et sa serra des gouttes à mettre dans les yeux et il faudrait qu il reste la bas mais voilà ça va me revenir à plus de 400 facile ( pension + soins + anesthésie ) !!

J aurais voulu savoir si vous n aviez pas d'idée comme une solution pour le prendre ( avec gants, torchons ... ) ou si vous ne connaissiez pas une autre clinique par rapport au prix .. Enfin je suis perdu .. Si une quelqu onque idée vous vient à l esprit en lisant ce message n'hésitez pas =/
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Ecureil !!  gros probleme !! Empty
MessageSujet: Re: Ecureil !! gros probleme !!   Ecureil !!  gros probleme !! Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:59

Désinfecte déjà au serum phy.
renseigne toi s'il n'y a pas un dispensaire animalier pres de chez toi et si le veto s'y connait.

Mais les soins reviendrons probablement moins cher, c'est peut etre juste une petite infection qui se calmera avec collyre & co (et là je ne dis pas de le soigner avec ca hein, faut l'avis d'un veto avant).
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Ecureil !!  gros probleme !! Empty
MessageSujet: Re: Ecureil !! gros probleme !!   Ecureil !!  gros probleme !! Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:25

Mais il est impossible de l approcher, il n est pas du tout apprivoiser =/ C est donc impossible de le prendre dans les mains, le seul moyen est de l endormir et de lui faire les soins . mais si les soins dure quelque jours bah a chaque fois l endormir là ça reviendrais cher !

Mais demain je vais a la clinique du CADUCEE clinique très bien réputé pour les nac, et j ai déjà été pour lui .. Donc voilà vivement demain pour que je sache quoi Smile

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecureil !!  gros probleme !! Empty
MessageSujet: Re: Ecureil !! gros probleme !!   Ecureil !!  gros probleme !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecureil !! gros probleme !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons sur la queue de ma rate. Cowpox ?
» Gros problème !!
» gros probleme
» Gros probleme ! Urgence !
» Pas NACs mais très gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Autres. (Je vois pas trop qui, mais bon).-
Sauter vers: