Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Finou,chaton roux et blanc de 6 mois dont la vue a été sauvé

Aller en bas 
AuteurMessage
butterfly62
Passant du Zoo
Passant du Zoo
butterfly62


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 21/11/2010

Finou,chaton roux et blanc de 6 mois dont la vue a été sauvé Empty
MessageSujet: Finou,chaton roux et blanc de 6 mois dont la vue a été sauvé   Finou,chaton roux et blanc de 6 mois dont la vue a été sauvé Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:56

Bonjour,je m'appelle Finou,je suis un chaton roux et blanc aux yeux or de 6 mois et je vais vous raconter mon histoire.
Je suis arrivé chez Butterfly62 le 8 juillet 2010,à l'âge de 8 semaines,avec mon frère Fido, suite à un abandon,et j'étais très mal en point.J'ai été opéré de l'oeil droit car j'avais un ulcère et ma cornée était perforée.
Les soins ont été assez longs mais aujourd'hui,je peux vous dire que je suis super content car je suis guéri!!
Je suis un chat très sociable,je m'entends parfaitement avec les autres chats,les chiens,les hérissons :;;lol;;: ,j'adore les enfants et je me laisse manipuler facilement.Je voudrais bien être ami avec les poissons mais ma môman veut pas Evil or Very Mad
J'ai un caractère en or,je suis un chaton parfait!!(si,si,c'est butterfly qui le dit!)
Je cherche une famille qui prendra soin de moi toute ma vie,je saurai me montrer digne de mes adoptants.
Voici ma trombine.

url=https://servimg.com/view/13945056/1160]Finou,chaton roux et blanc de 6 mois dont la vue a été sauvé Finou110[/url]

Revenir en haut Aller en bas
 
Finou,chaton roux et blanc de 6 mois dont la vue a été sauvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvé de l'eutha!!
» un chien sauve la vie de son maitre
» Le chat met le feu, le chien sauve la vie de sa maîtresse
» un chien sauve un torrero amateur
» vous y croyez?chienne qui sauve son maître en tél...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Chats et chatons à adopter :: Annonces anciennes - Chats adoptés-
Sauter vers: