| Bientot un petit nouveau | |
|
+6Elyco Sorensen jen dag8663 Perlou calimero2612 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Mer 5 Jan - 16:00 | |
| - dag8663 a écrit:
-
Sinon y'a des choses trés intéressantes (et trés bien aussi) sur ebay... Si tu veux des exemples Sorensen... En neuf?! Merci du tuyau, je vais aller y jeter un coup d'oeil! | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Mer 5 Jan - 16:01 | |
| - Sorensen a écrit:
- dag8663 a écrit:
-
Sinon y'a des choses trés intéressantes (et trés bien aussi) sur ebay... Si tu veux des exemples Sorensen... En neuf?! Merci du tuyau, je vais aller y jeter un coup d'oeil! Oui oui, en neuf, des boutiques ebay, allemandes pour la plupart, mais y causent anglais (et m'ont même répondu en français une fois!!) | |
|
| |
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Mer 5 Jan - 18:48 | |
| L'arbre à chat est monté, j'ai été cherchée la piece qu'il fallait et c'est ok, par contre, j'ai du refaire un trou qui n'était pas du tout bien placé... heureusement que je commence a etre manuel !!! lol Bref l'arbre a chat est bien stable, tiens bien. Par contre le chat est toujours sous le lit il n'a pas bouger de la journée !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Mer 5 Jan - 19:25 | |
| Même en essayant de l'apparter avec des petits bouts de friandises ça marche pas? Ben dis donc, il est timide celui-là! | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Mer 5 Jan - 19:40 | |
| j'ai pas essayé va falloir que j'essaie !! | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Mer 5 Jan - 22:37 | |
| Il est superbe ce chat, mon chat idéal n'est pas loin de ça ! J'espère qu'il va être plus confiant d'ici peu, bon courage avec ce gros timide ! ^^ | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Mer 5 Jan - 22:39 | |
| C'est mon idéal félin aussi !!!!!! xD Magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Mer 5 Jan - 22:40 | |
| Arbre a chat le voilou esperont qu'il lui plaira | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Mer 5 Jan - 23:19 | |
| Petit lou est sorti il vagabonde dans l'appartement mais sait ce faire entendre j'espere qu'il ne miaulera pas tout le temps comme ca lol !! encoremoins la nuit | |
|
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Jeu 6 Jan - 13:53 | |
| Mon poilu a miauler les 2 premières nuits, mais ça c'est très vite tassé même si il reste un grand bavard!!! Sympa ton arbre à chat, j'attends les soldes pour me laisser tenter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Jeu 6 Jan - 17:04 | |
| Est-ce qu'il y avait d'autres chats avec lui en FA? Si oui il s'ennuie peut être? Contre l'ennui, j'ai un truc pas mal, ça fait un peu bruit, mais toujours moins qu'un chat qui miaule et gratte à ta porte de chambre! Tu achètes une boîte de chewing-gum ronde (holl*wood sphere c'est ce que je pends), tu manges les chewing-gum, tu gardes la boîte, tu fais un trou dans le couvercle, avec un cutter ou un couteau pointu, assez grand pour laisser passer 1 croquette à la fois, et tu la remplis!! Il mettra peut être un peu de temps à comprendre, mais c'est génial!! Des câlinous au bébé!!! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Jeu 6 Jan - 18:30 | |
| M'raaah il est superbe ce loulou!!Et bien tombé à ce que je vois/lis.
Il est un peu paumé, je pense que c'est pour ça qu'il miaule, ca peut durer quelques jours le temps qu'il s'adapte à toi et son nouvel environnement.S'il est vraiment trop stressé le veto peut te conseiller un "spray" calmant qui se diffuse dans l'appart. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Jeu 6 Jan - 18:38 | |
| - OrGy a écrit:
- S'il est vraiment trop stressé le veto peut te conseiller un "spray" calmant qui se diffuse dans l'appart.
Il existe aussi en diffuseur qui se branche sur une prise, un peu cher, mais efficacité top top top chez moi! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Jeu 6 Jan - 18:54 | |
| Il est magnifique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Jeu 6 Jan - 21:36 | |
| Petit lou est de nouveau sujet a la terreur lol, ma soeur est venue me faire la surprise pour mon anniversaire. et liam est e nouveau parti derrière la machine a laver, j'ai entrepris de l'attraper pour le faire sortir et qu'il aille au moins sous le lit. Il n'a absolument rien dis, mis a part qu'il a essayé de partir j'ai reussi a le prendre dans les bras mais alors pas facile du tout. Bon en tout cas je peux vous dire qu'il n'est pas du tout agressif. Mais alors vraiment super timide !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Lun 10 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Lun 10 Jan - 23:42 | |
| Alors ca y est! Il a l'air de s'être un peu plus détendu l'affreux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Mar 11 Jan - 0:29 | |
| ah ui il a commencé sa premiere betise !!! donc resultat je pense que je ne vais pas le revoir de si tot il est de nouveau sous le lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau Mar 11 Jan - 16:28 | |
| Ce sont des choses qui arrivent Magnifique en tout cas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot un petit nouveau | |
| |
|
| |
| Bientot un petit nouveau | |
|