Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quelque question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maijtm
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2011

quelque question Empty
MessageSujet: quelque question   quelque question Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:54

bonjour,

voilà j'ai une hamster depuis 5 jours maintenant et j'ai des questions à vous posez :

elle mange normalement mais elle bois ENORMEMENT (un biberon par jour !) ces possible que sa soit une diarrhée ? (je peux pas lui toucher le derrière elle a trop peur de moi)
il faut donner à son hamster fruit légume ect ... mais hier j'ai essayer la pomme elle s'en est approcher puis elle a eut peur et c'est enfuie dans sa maison et après elle faisait que de contourner la pomme. Ce soir j'essaye la carotte .... mais bon ces pas normal? si?
aujourdui elle fait que de bouger dans sa petite maison, tout à l'heure elle lachait des petit bruit, ces du au stress du changement de maison?
bah tiens elle vient de sortir de sa maison POUR BOIRE elle a peut-être vraiment une diarrhée? Elle a senti sa nourriture, puis est retourner dans sa maison.
J'ai peur pour elle...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
luto
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
luto


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/07/2010

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:03

bonjour

Pour les fruits/légumes,, oui ils peuvent te snober, les miens font pareil ^^

Faudrait reussir à la prendre dans tes mains pour voir ses fesses. Si tu as une boule d'exercice, tu peux l'attirer dedans, ou alors avec une boite.

Est ce qu'elle a un gros ventre?


En tout cas, pour le moment, évite les fruits et legumes car il est chez toi depuis peu de temps donc il est surement encore stréssé.

Tu vois des crottes dans la cage? Elles ont l'air comment? Marron foncé, solide et ovales?

Si c'est une diarrhée, tu peux faire bouillir du riz et donner l'eau au hamster. (mais en laissant refroidir l'eau^^)
Si tu n'as pas de riz, d'autres membres pourront te conseiller d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
maijtm
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2011

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:06

non sont ventre est ma très gros, même du tout. pour les grotte je change sa cage tout à l'heure et elle fait ses besoins que en bas donc je vois pas très bien et là elle dort je veux pas la réveillée
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:09

Est-ce qu'elle fait beaucoup pipi aussi ?
Le fait de boire beaucoup et de beaucoup uriner sont des symptômes du diabète.
Tu devrais aller consulter un véto NAC, car ce n'est pas normal...

Elle fait quoi comme petits bruits? Est-ce qu'on dirait que ce sont des bruits de respiration?
Est-ce qu'elle est active la nuit ?

Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
maijtm
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2011

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:15

oui la nuit elle passe sa vie sur sa roue (sauf quand elle boie ou mange), et non ces bruit ces plutôt des couinement soit comme si elle appelais quelqu'un ou comme si elle avait mal peut-être, enfin je pense pas qu'elle a mal parce que elle escalade la cage de temps en temps ^^'
et je les jamais vu uriner, en fait elle urine que en bas et jvoi rien quand elle est en bas donc je sais pas si elle urine ...
Revenir en haut Aller en bas
maijtm
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2011

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:50

au fait j'ai oublier de vous préciser que son biberon contien que 70ml donc ptre que ces pas beaucoup
ces ptre pour sa ^^'
& aujourdui jai changer sa cage et non elle urine normal enfin pas trop pas assez, mais là ce soir elle bois moin que les autre jour, d'habitude à 23h la moitié de la bouteille est vide
Revenir en haut Aller en bas
luto
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
luto


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/07/2010

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:08

question bète : Est ce que le biberon fuit?

Sur tes photos sur l'autre topic, ton hamster a l'air normal...
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:14

si c'est un petit biberon ça ne me parait pas énorme qu'elle en boive un entier en 24h, peut être fait il un peu chaud chez toi ou alors comme dit luto il arrive parfois (même souvent) que les biberons fuit un peu.

Pour ses petits bruits je ne sais pas il faudrait l'entendre pour pouvoir te dire et encore je ne suis même pas sûr que ça aiderait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
maijtm
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2011

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:19

bh les bruit je les est entendue une fois.
& aussi j'aimerais la sortir de la cage mais elle arrive pas encore à avoir assez confiance pour pouvoir la prendre. Pourtant je vois qu'elle veux sortir parce que je laisse sa porte de cage ouverte & des quel sort je met ma main en dessous pour la prendre mais dès quel voie ma main elle recule.
sa peut mettre longtemps à apprivoiser ces bêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:30

oui c'est du temps et de la patience Very Happy mais c'est bien continu de faire comme tu fais tous les jours, ouvre sa cage et mets ta main à la porte, laisse la te sentir et venir si elle a envie, et parle lui ils s'habituent vite à la voix.

Faut être patient surtout avec les hamsters qui sont des animaux assez craintifs mais après quand une vraie relation est créée c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maijtm
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2011

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:33

j'espère que j'y arriverais un jour au moin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:36

il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas Smile patience et amour et tu verras ça arrivera plus vite que tu ne le crois ^^

Mais ce qui est certain c'est qu'il ne faut pas relâcher les efforts même si ça prend plus de temps que ce que tu voudrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
maijtm
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2011

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:39

oh non ces sur je relacherais pas, sauf que là je pars à Rome 5 jours avec la classe, donc ces ma mère qui va lui donner à manger et tout, mais elle s'en fou des hamster donc compte pas lui parlé ni rien Evil or Very Mad

bon j'ai pas fait grand chose pour le moment mais bon.
au moins ces sur elle sera habitué à son environnement Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boujour,Bonsoir ;) je voudrais vous poser quelque questions.
» Quelque sousi
» Quelque conseils sil vous plait
» Bébés hamster,quelque questions
» Mon hamster fait quelque chose de bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: