Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon hamster fait quelque chose de bizarre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurélia_01
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Aurélia_01


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2015

Mon hamster fait quelque chose de bizarre... Empty
MessageSujet: Mon hamster fait quelque chose de bizarre...   Mon hamster fait quelque chose de bizarre... Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:52

Bonjour à tous...Alors voilà, j'ai mon hamster qui s'appelle Frisbee, il a bientôt 2 ans, c'est un hamster de robovorski. Bref, des fois, quand je le prends dans ma main, il s'immobilise pendant quelques instants, il bouge la tête et il respire très doucement, ses moustaches bougent très légèrement, ça m'inquiète aussi car je le touche et il n'a aucune réaction ! Cela m'inquiète même si il le fait pas souvent. Merci de votre aide Crying or Very sad

PS : c'est lui sur mon avatar <~
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Mon hamster fait quelque chose de bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster fait quelque chose de bizarre...   Mon hamster fait quelque chose de bizarre... Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:02

Vu la photo, ton hamster est un hamster russe et non un roborowski.
Mon hamster fait ça aussi de temps en temps. Et surtout après avoir fait un effort (beaucoup de roue ou bien une sortie en parc). J'ai l'impression qu'ils font ça pour se reposer et calmer leur rythme cardiaque. Je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant.

Il fait ça depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia_01
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Aurélia_01


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2015

Mon hamster fait quelque chose de bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster fait quelque chose de bizarre...   Mon hamster fait quelque chose de bizarre... Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:57

Merci. Oui, il fait ça d'assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
melina.buzz.and.mickey
Passant du Zoo
Passant du Zoo
melina.buzz.and.mickey


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/05/2015

Mon hamster fait quelque chose de bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster fait quelque chose de bizarre...   Mon hamster fait quelque chose de bizarre... Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:58

Il beug, moi aussi sa lui arrive quand il fait de grand efforts comme l'a dit Fjord ! Ne t'inquiète pas, laisse juste ton petit compagnon reprendre ses esprits tranquillement, surveille le si le temps de beug atteint les 10min Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena.Forever
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2015

Mon hamster fait quelque chose de bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster fait quelque chose de bizarre...   Mon hamster fait quelque chose de bizarre... Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:51

J'ai une question, je viens d'acheter(mardi 28 a 16h00) Grizou (hamster russe 3 mois) et il dort en boule dans sa roue alors qu'il a une maisonette et plein de petit coin pour faire dodo ? Es ce normal ou sa signifie quelque chose ???
(PS: on est mercredi 29, 17h30) merci de votre aide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Mon hamster fait quelque chose de bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster fait quelque chose de bizarre...   Mon hamster fait quelque chose de bizarre... Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:43

Crée un nouveau post pour poser des questions car ça n'a rien à voir avec le post en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster fait quelque chose de bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster fait quelque chose de bizarre...   Mon hamster fait quelque chose de bizarre... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:53

Serena.Forever a écrit:
J'ai une question, je viens d'acheter(mardi 28 a 16h00) Grizou (hamster russe 3 mois) et il dort en boule dans sa roue alors qu'il a une maisonette et plein de petit coin pour faire dodo ? Es ce normal ou sa signifie quelque chose ???
(PS: on est mercredi 29, 17h30) merci de votre aide Neutral

Fjord à raison mais vu que la réponse est simple:

Ce n est pas grave, le hamster dort où il veut et où il se sent le mieux, il a une bonne raison (trop chaud par ex).
Et surtout que ça ne fait pas longtemps que tu l a. Laisse lui le temps de prendre ses marques et si il veut changer d endroit pour dormir il le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster fait quelque chose de bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster fait quelque chose de bizarre...   Mon hamster fait quelque chose de bizarre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster fait quelque chose de bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon hamster fait des bruit bizarre
» Mon hamster fait un bruit bizarre :(
» Hamster comportement bizarre
» Bébés hamster,quelque questions
» mon hamster et bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: