| [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? | |
|
+13Aphex Letissia Liszt Linoa Anya weet_weet Babbou Jowaallita Hamsterminator talima viri deldph57 pikatchu677 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Sam 24 Juin - 19:46 | |
| - Citation :
- Mondial: le Croate Simunic écope de trois cartons jaunes
[2006-06-22 23:18]
STUTTGART (Reuters) - La confusion régnait à la fin de la rencontre entre l'Australie et la Croatie, dans le groupe F de la Coupe du monde, l'arbitre anglais Graham Poll ayant apparemment distribué trois cartons jaunes au défenseur croate Josip Simunic lors de la deuxième mi-temps.
Poll a d'abord averti Simunic à la 62e minute puis a sorti un deuxième carton jaune à la 88e, mais sans le convertir par un carton rouge comme le veut le règlement.
Le site officiel de la Coupe du monde a indiqué ce deuxième carton jaune, accompagné d'un carton rouge.
A la fin du match, Poll a montré à Simunic un troisième carton jaune et, cette fois, l'a exclu du terrain avec un carton rouge.
L'Australie s'est qualifiée pour les huitièmes de finale grâce à un match nul 2-2 contre la Croatie, éliminée. Source : reuters En gros, le bonhomme a donné un carton jaune à un croate. Et un autre au même joueur qui a failli le frapper tout ça. Et deux cartons jaunes = carton rouge. Or, l'arbitre n'a pas dégâiné le rouge (en fait, il a pas réagi). Il a juste donné un troisième carton jaune tellement le gars était relou (toujours le même joueur), et l'a converti en rouge. L'arbitre a été viré, parce que le joueur aurait dû être explusé du terrain en milieu de match et pi trois cartons jaunes, même moi je sais que c'est pas possible. YEAH vive le foot. Oh apparemment, la france a passé les huitièmes de finale uhuhuh. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Sam 24 Juin - 19:58 | |
| Ouai et étant donné que je vis avec un mâle, je me tape les matchs de la France. Et le pire c'est que je me prends au jeu Donc effectivement, la France s'est qualifiée, après quelques erreurs d'arbitrage et de la peine. Les erreurs d'arbitrage sont quand même beaucoup trop fréquentes... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Sam 24 Juin - 20:01 | |
| Et làààà je remercie le mien de détester le foot | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Sam 24 Juin - 20:02 | |
| Ouaip elle a battu le Togo 2-0 Mais j'ai bien cru que les arbitres allaient s'acharner sur nos joueurs comme lors du match précédent ! | |
|
| |
pikatchu677 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Sam 24 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Sam 24 Juin - 23:19 | |
| moi je regarde en ce moment le match argentine mexique et ca a rien a voir avec les match des bleus!
ils sont mous nos bleus ils courent pas et y a que 3 joueurs qui joue, henry; riberi viera et zizou!!!
ca craint si on passe les 8ème on aura eu bcp de chance... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Sam 24 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
pikatchu677 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Dim 25 Juin - 10:43 | |
| moui je sais mais ct prévisible :( | |
|
| |
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Dim 25 Juin - 10:52 | |
| - viri a écrit:
- moi je regarde en ce moment le match argentine mexique et ca a rien a voir avec les match des bleus!
ils sont mous nos bleus ils courent pas et y a que 3 joueurs qui joue, henry; riberi viera et zizou!!!
ca craint si on passe les 8ème on aura eu bcp de chance... Enfin bon ... au dernier match (France - Togo) Zidane n'était pas là et ils se sont qualifiés ! la question est : est-ce que Zidane est indispensable ?? NON ! y a que 3 joueurs qui joue, henry; riberi viera et zizou!!!dans ce cas ça fait 4 !!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Dim 25 Juin - 10:58 | |
| LOL. La France a gagné parce que le Togo était une petite équipe (CQFD). | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Dim 25 Juin - 11:27 | |
| - Liszt a écrit:
- Et làààà je remercie le mien de détester le foot
PAREIL ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Dim 25 Juin - 11:30 | |
| - Liszt a écrit:
- LOL. La France a gagné parce que le Togo était une petite équipe (CQFD).
Ouais attendez, 2-0 contre le Togo c'est MINABLE. D'autant que le Togo était éliminé d'office donc ils étaient pas motivés et couraient pas vraiment... 2-0 contre une équipe quia eu : un entraineur qui les a abandonnés, des joueurs en grêve, un gardien de but qui est le deuxième remplacant... C'est aussi grave que PSG 0-0 contre l'équipe remplacante de l' OM | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Dim 25 Juin - 11:31 | |
| attendez la faut pas se la jouer car la france a battu le togo 2/0 car la plupart des joueurs togolais jouent en 6eme divisions française!!!! y'en a meme un qui n'a pas de club ... ce n'est pas un exploit ..... ils auraient meme du faire encore mieux vu leurs niveau et leurs revenus (qui sont beaucoup plus eleves ...) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Dim 25 Juin - 11:33 | |
| Voilà...
Moi je dis, on passe pas l'étape supérieure... Parce que là : très grandes équipes (Allemagne, Brésil, Angleterre)... | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Dim 25 Juin - 11:35 | |
| oui idem on va se faire laminer par l'espagne en 8eme | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Dim 25 Juin - 18:15 | |
| Moi je dis, la France a payé le Togo pour qu'il la laisse gagner. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Dim 25 Juin - 18:20 | |
| - Anya a écrit:
- Moi je dis, la France a payé le Togo pour qu'il la laisse gagner.
LOL le pire, c'est que j'y ai pensé, vois-tu | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Dim 25 Juin - 19:36 | |
| si il y avait pas eu le pb des primes le togo aurait tres bien pu faire match nul avec la france!!!
d'ailleurs bah y a un jour du togo qu'est né a chambray lol | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Dim 25 Juin - 19:38 | |
| LOOL je sais qu'il y a un grand footballeur de chambray. Jsavais pas qu'il était dans l'équipe du Togo | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Lun 26 Juin - 15:24 | |
| Le foot devient n'importe quoi ... Hier P-B - Portugal ... Tout a commencer avec figo qui m'est un coudboulle a un joueur du P-B . Apres y a eux que des fautes ... 4 cartons rouge , 16 jaunes . | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Lun 26 Juin - 16:29 | |
| ouais j'ai pas vu mais il parait que c'etait hallucinant | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Lun 26 Juin - 22:23 | |
| Et au final, vous êtes pour quelle(s) équipe(s) ? (même si elles sont éliminées... ) Chui pour la Belgique (éliminée), Irlande... (Mes pays préférés quoi.) | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Lun 26 Juin - 22:28 | |
| et pas la France ??? :mrgreen: lol | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Lun 26 Juin - 22:29 | |
| - Aphex a écrit:
- et pas la France ??? :mrgreen: lol
Booof.... J'préfère la Belgique et l'Irlande... Mais la France... j'aime pas trop j'trouve qu'elle fait trop d'histoires... | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Lun 26 Juin - 22:38 | |
| moi je suis pour l'angleterre l'argentine et la SUISSE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? | |
| |
|
| |
| [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? | |
|