| [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? | |
|
+13Aphex Letissia Liszt Linoa Anya weet_weet Babbou Jowaallita Hamsterminator talima viri deldph57 pikatchu677 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Mer 12 Juil - 14:37 | |
| Mon Dieu, Materrazzi expulsé pour deux semaines où ils disaient c'était un animal et un délinquant.
Sinon, ils ont sorti une musique officielle trippante
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 15:54, édité 2 fois | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Mer 12 Juil - 14:39 | |
| et selon certain, il aurait dû tendre l'autre joue...quenini !!!
De toute façon, certains condamnent son geste y compris les médias mais ils se sont quand même empressés de repasser l'action en boucle...pffffffffff | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Mer 12 Juil - 14:42 | |
| Ouaippp ça a bien fait monter l'audience ! Et ça bien arrangé tout le monde. Non, moi on insulte ma mère comme ça, je m'énerve aussi (genre ta mère est une sale musulmane terroriste (oui elle est indonésienne et l'indonésie est un pays musulman), le gars il s'en prend vite deux dans la tête ) | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Mer 12 Juil - 14:51 | |
| - Liszt a écrit:
- Non, moi on insulte ma mère comme ça, je m'énerve aussi (genre ta mère est une sale musulmane terroriste (oui elle est indonésienne et l'indonésie est un pays musulman), le gars il s'en prend vite deux dans la tête )
AHAHAHAHAH OHOHOHOH arrete là j'en peux plus mdr jte vois trop de facher tout rouge ouais ;p | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Mer 12 Juil - 14:55 | |
| LOOOL mais mathieu, tu sais que j'ai choppé un mec au collège qui était presque chauve (enfin cheveux très très courts avec une houpette devant), en plein cours de français (matage de vidéo). Jlui ai fait mal, vois tu... Bon sinon ouaip, bon tu sais très bien que je suis une pacifiste (mais tu m'as pas vue m'embrouiller avec mes profs de troyes ) Oh et puis en primaire, je mordais les gars ouais ouais | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Mer 12 Juil - 14:59 | |
| ololoooo tu etais une vraie ptite peste toi !!!! le pauvre petit gars... se faire attaquer par toi ...on a du se moquer de lui apres ^^ et il doit etre marqué à vie. Quand il voit une tite asiatique il change de trotoire et tout maintenant ...pfff | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Mer 12 Juil - 18:25 | |
| ho bah moi je m'énerve pas, parce que pour moi "ta mère la pute" (par exemple) n'insulte pas spécifiquement ma mère mais moi. ça de nos jours (vive la vioque ^^) ça veux dire "toi je t'emmerdes"... et voilà | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Mer 12 Juil - 19:02 | |
| Materazzi devrait selon moi aussi subir des sanctions. D'ailleurs c'est pas le seul !! Autant le foot peut être prenant (enfin en ce qui me concerne, c'est juste en coupe du monde que je m'y intéresse), autant l'esprit sportif ne se retrouve quasiment plus dans ce sport ! Les insultes à tout va, les actes d'anti jeu... C'est franchement dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Mer 12 Juil - 19:11 | |
| hum ! en plus ce materazzi est impliqué dans l'affaire des clubs italiens corrompus !!! mouarf et il aurait parié, tout comme boufon (le goal), de grosses sommes d'argent sur les matchs de leur clubs. Donc toute façon il l'aura dans le luc ^^ dans l'equipe championne du monde ya genre 10 joueurs concernés par cette corruption :rolleye:
(Bon sang ! mais jvais finir à donf dans le foot si ça continue ... :scared: faut que j'arrete serieux là... lol) | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Mer 12 Juil - 20:32 | |
| La corruption, c'est encore autre chose.
J'aurais également pas hésité si j'avais été Zidane. Genre on me cherche une fois, deux fois, trois fois. Au bout d'un moment, n'importe qui craque. S'pas parce qu'il joue au foot que c'est plus un être humain.
Certes, il a des torts et c'est pas forcément the réaction ; mais il s'est apparemment excusé auprès de tous les téléspectateurs en spécifiant que son geste n'est pas pardonnable (pour éviter que les petits jeunes se croient légitimes à le reproduire).
Point.
Maintenant, l'autre chais-pas-qui va être sanctionné aussi ; ses propos violent environ 75 conventions internationales anti-discrimination. Va avoir une amende, quoi. Enfin, vu qu'il est riche, l'impact est moindre, mais s'toujours ça. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Mer 12 Juil - 20:45 | |
| Beh aujourd'hui, il est pas mis en cause. Rien ne prouve qu'il a sorti des insultes racistes. Lui a juste avoué qu'il avait effectivement répondu à "l'arrogance" de Zidane par des insultes, mais sans plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Mer 12 Juil - 21:17 | |
| certes la corruption c'est autre chose, c'etait juste pour montrer l'etat du football pro stout... bref ! enfin bon ... maintenant zidane s'est exprimé, s'est excusé et s'est expliqué et tout et tout. mais ya tellement de trucs racistes etc autour de tout ça ... c'etait un message anti racisme que la FIFA voulait faire passé lors de cette coupe du monde ou bien ? Enfin bon, vous en pensez quoi de tout ça ? avec tous les elements donnés dans la presse, les medias, ce que les joueurs ont dit, les associations anti-racismes etc : ça va etre etouffé ou on peut s'attendre à un gros dossier ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Mer 12 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Jeu 13 Juil - 0:12 | |
| Hihihi, tu nous mets un sondage Linoa que tout le monde puisse voter ? :DD: | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Jeu 13 Juil - 9:39 | |
| - babbou a écrit:
- ho bah moi je m'énerve pas, parce que pour moi "ta mère la pute" (par exemple) n'insulte pas spécifiquement ma mère mais moi. ça de nos jours (vive la vioque ^^) ça veux dire "toi je t'emmerdes"... et voilà
Désolée Babbou mais ça me choque ce que tu dis car pour moi, à la limite, si quelqu'un veut m'insulter qu'il le fasse, je m'en débrouille après, mais qu'il touche pas à ma mère...et la traité de tepu, c'est quand meme bien elle qui est insultée ! Si maintenant cela devient une insulte banale comme lorsque l'on disait "t'es qu'une patate pourrite !!!" mais où va-t-on :sosad: Et moi je dis (en tout cas l'idée que j'en ai là, à chaud) il ne faut pas étouffé...c'etait quand meme l'esprit de cette coupe du monde, la lutte contre le racisme, alors il faut que matmachin soit sanctionné !! Bien que de toute façon, il doit s'en battre les roupettes puisqu'il a réussi à sortir le leader de l'equipe de France et ça aurait pu se passer differement si Zizou etait resté jusqu'au bout...On aurait peut etre notre 2eme etoile !!! Ouaip moi je suis pour que le rêve utopique de Jowaallita se réalise : On prend les mêmes et on recommence !!! Et puis, on m'a demandé si mon fils me disait (enfin c'est pas demain la veille) : "Zizou l'a fait pourquoi j'ai pas le droit moi ?" je lui dirais tout simplement que si moi j'estime qu'il n'a pas à le faire, c'est mon opinion qui compte ! C'est quand même pas au joueur de foot et autres idoles de faire l'éducation de nos enfants !! Le dernier mot nous revient tout de même !!!! Et puis, il a tout de même été sanctionné par l'arbitre donc il faut insister sur ce fait là auprès des enfants ! Moi je dis : touche pas à mon pote (et encore moins à Zizou ) | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? Jeu 13 Juil - 20:13 | |
| - Letissia a écrit:
- Désolée Babbou mais ça me choque ce que tu dis car pour moi, à la limite, si quelqu'un veut m'insulter qu'il le fasse, je m'en débrouille après, mais qu'il touche pas à ma mère...et la traité de tepu, c'est quand meme bien elle qui est insultée !
Si maintenant cela devient une insulte banale comme lorsque l'on disait "t'es qu'une patate pourrite !!!" mais où va-t-on :sosad: Et bien C'est le cas, c'est comme "nique ta mère" c'est une insulte "comme ça", c'est pas : va faire l'amour à ta maman... en tout cas c'est comme ça que je le prends... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? | |
| |
|
| |
| [Foot] Z'avez dit une tite gaffe ? | |
|