| Re : Age d'un hamster russe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumimagix1 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 95 Localisation : P.A.C.A - Alpes-Maritimes Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re : Age d'un hamster russe Ven 14 Jan - 17:46 | |
| Bon, j'ai fais un autre sujet alors voila :
Ma hamster que j'ai acheter le 1er Septembre 2010, était gestante quand je l'ai acheter en animalerie, Je l'ai fais tomber (accidentellement) d'un peu prêt 1 mêtre, elle n'as pas accoucher donc je pense quelle a perdu c'est bébés. Je ne sais pas son age, j'ai regarder plusieurs sites, et je pense que quand je l'ai acheter elle avait a peu pres 3 mois, j'ai lus sur plusieurs sites que quand les mouvements étaient ralentis, les temps de repos rallongent, les yeux ne sont plus aussi brillants et certains présentent même des endroits chauves dans leur fourrure . Cependant ma hamster n'a rien de tout cela, donc je pence quelle a entre 8 et 9 mois ( je suis pas une pro ! simple estimation ) C'est que si elle se fais vieille elle me quittera trés bientôt! Quand pensait vous?
| |
|
| |
Elyco Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Gagny Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Re : Age d'un hamster russe Ven 14 Jan - 18:06 | |
| j'ai rien compris à ton histoire mais il me semble qu'on t'a déjà dit qu'on ne pouvait pas connaître l'âge exact d'un hamster, tu auras beau chercher partout on ne peut pas c'est comme ça, à moins de savoir sa date de naissance c'est difficile. Et un hamster ne vit pas que 9 mois si elle est en bonne santé, donc elle est loin de te quitter | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Re : Age d'un hamster russe Ven 14 Jan - 22:32 | |
| du même avis qu'Elyco, mais si tu veux d'autres arguments, je me lance. Un animal, exactement comme un être humain, peut mourir prématurément à cause de plein plein plein de choses. Donc plutôt que de te préoccuper de l'âge que peut avoir ta hamster maintenant, profite plutôt du fait de l'avoir et prends-en bien soin, c'est le meilleur cadeau que tu peux lui faire | |
|
| |
Yumimagix1 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 95 Localisation : P.A.C.A - Alpes-Maritimes Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Re : Age d'un hamster russe Lun 17 Jan - 12:47 | |
| Ok, merci beaucoup tout le monde Mon petit frere va avoir une femelle hamster, mais elle ne seron pas dans la meme cage! J'ai trouver un site super pour un petit élevage ! http://xxxxx (Linoa : je retire le lien du site qui donne des informations erronées).Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Re : Age d'un hamster russe Lun 17 Jan - 13:08 | |
| heu, si c'est toi qui a fait ce site, je ne te félicite pas, il y a plein de mauvais conseils pour faire de la repro ... Si ce n'est pas toi qui l'a fait ne suis pas les conseils ...
Tu n'as pas abandonné l'idée de la reproduction?
| |
|
| |
Yumimagix1 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Re : Age d'un hamster russe Lun 17 Jan - 16:46 | |
| - Natsu a écrit:
- heu, si c'est toi qui a fait ce site, je ne te félicite pas, il y a plein de mauvais conseils pour faire de la repro ...
Si ce n'est pas toi qui l'a fait ne suis pas les conseils ...
Tu n'as pas abandonné l'idée de la reproduction?
Bien sur que si j'ai abandonnée l'idée de la reproduction, j'l'adore mon hamster ! Je serait prete a tout! Mais rien qui ne lui coutera la vie! | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Re : Age d'un hamster russe Lun 17 Jan - 20:08 | |
| Si un modo pouvait aller voir le site qu'il a mis et enlever le lien du fofo >< c'est plein de mauvais conseils :/
Ils disent que des conneries sur ce site c'est hallucinant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re : Age d'un hamster russe | |
| |
|
| |
| Re : Age d'un hamster russe | |
|