| Hamster Robsky et Hamster Russe | |
|
+4cacahouette86 Bohème Laët. lizounette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lizounette Passant du Zoo
| Sujet: Hamster Robsky et Hamster Russe Mer 1 Juin - 17:25 | |
| Je vien d'acheter un Hamster robosky (qui est un male)et je l'ai mit avec mon autre Hamster qui est un Hamster Russe (femelle)et ils ne s'entendent pas bien. Que dois-je faire? | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe Mer 1 Juin - 17:38 | |
| ben il te faut absolument les séparer sinon il va arrivé malheur à 1 des 2 malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe Mer 1 Juin - 17:43 | |
| Je ne pense pas que ce soit bon de mettre deux hamsters différents ensemble, déjà que d'après ce que j'ai lu, un hamster est solitaire et doit vivre seul.. En plus, un mâle et une femelle ensemble, c'est bon pour avoir plein de bébés !
Tu devrais les séparer, que chacun ait sa cage ^^
Enfin voila, moi je ne m'y connais pas vraiment en hamsters mais d'après ce que j'ai put lire ici et un peu partout, voila ce que je dirais ^^ |
|
| |
Bohème Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 395 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe Mer 1 Juin - 17:47 | |
| Sépare-les rapidement!
Les hamsters doivent vivre seuls. C'est dangereux de les mettre ensemble! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe Mer 1 Juin - 17:50 | |
| la régle d'or 1 hamster= 1 cage de plus si tu as mis 1 femelle avec 1 mâle tu vas te retrouver avec une portée et pleins de petits hamster a nourrir a apprivoiser et t'occuper et surtout trouvé des futur adoptant mais sépare les tous de suite sinon l'un d'entre eux va mourir !!! la prochaine fois pense a mettre ta question dans le topic dédié au hamster car la tu n'est pas dans la bonne rubrique ce qui n'est pas grave mais je préfère te le dire bon courage a toi et si tu as d'autre question n'hésite pas | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe Mer 1 Juin - 19:07 | |
| Je déplace ton topic qui n'est pas dans la bonne rubrique.
Il faut séparer IMMEDIATEMENT, URGEMMENT tes 2 hamsters. Non seulement le hamster est solitaire et doit vivre seul, mais en plus il ne faut JAMAIS faire cohabiter 2 hamsters de races différentes.
Si tu ne les sépares pas tout de suite, ils vont continuer de se battre probablement jusqu'à la mort de l'un d'entre eux ou des 2.
PS : c'est pas hamster robsky, mais hamster roborovski. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe Mer 1 Juin - 21:57 | |
| Oula, oui en effet ! Sépare vite ces deux loulous Ne jamais mettre deux hamsters de race différentes et surtout de sexe différents, car si ils font des petits il y énormément de chance qu'ils ne soit pas viable et que la mère meurt pendant l'accouchement. Puis même si ils étaient de la même race, 1 HAMSTER = 1 CAGE ! Et si c'était pour faire des petits parce que c'est " mignon " il faut laisser ça aux eleveurs, il y a déjà tant de petits loup sans familles alors pourquoi agrandir ce nombre ? En tout cas j'espère que tu auras suivi nos conseil car c'est les vies de tes hamsters qui sont en jeux | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe Mer 1 Juin - 22:03 | |
| - mwamisscc a écrit:
- Ne jamais mettre deux hamsters de race différentes et surtout de sexe différents, car si ils font des petits il y énormément de chance qu'ils ne soit pas viable et que la mère meurt pendant l'accouchement.
Hamster roborovski et russe ne font pas partie de la même espèce et ne peuvent pas procréer. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe Jeu 2 Juin - 1:54 | |
| Bon ba je crois que je vais pas en remettre une couche! Suis tout les conseils le plus rapidement possible! | |
|
| |
lizounette Passant du Zoo
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe Ven 3 Juin - 17:10 | |
| Ah bon ? j'avais cru lire quelque part que cela c'était déjà vu .. Surement que c'était pour deux autres races Merci pour la rectification | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe | |
| |
|
| |
| Hamster Robsky et Hamster Russe | |
|