Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hamster Robsky et Hamster Russe

Aller en bas 
+4
cacahouette86
Bohème
Laët.
lizounette
8 participants
AuteurMessage
lizounette
Passant du Zoo
Passant du Zoo
lizounette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011

Hamster Robsky et Hamster Russe Empty
MessageSujet: Hamster Robsky et Hamster Russe   Hamster Robsky et Hamster Russe Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:25

Je vien d'acheter un Hamster robosky (qui est un male)et je l'ai mit avec mon autre Hamster qui est un Hamster Russe (femelle)et ils ne s'entendent pas bien. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Hamster Robsky et Hamster Russe Empty
MessageSujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe   Hamster Robsky et Hamster Russe Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:38

ben il te faut absolument les séparer sinon il va arrivé malheur à 1 des 2 malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamster Robsky et Hamster Russe Empty
MessageSujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe   Hamster Robsky et Hamster Russe Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:43

Je ne pense pas que ce soit bon de mettre deux hamsters différents ensemble, déjà que d'après ce que j'ai lu, un hamster est solitaire et doit vivre seul.. En plus, un mâle et une femelle ensemble, c'est bon pour avoir plein de bébés !

Tu devrais les séparer, que chacun ait sa cage ^^

Enfin voila, moi je ne m'y connais pas vraiment en hamsters mais d'après ce que j'ai put lire ici et un peu partout, voila ce que je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bohème


Nombre de messages : 395
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2011

Hamster Robsky et Hamster Russe Empty
MessageSujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe   Hamster Robsky et Hamster Russe Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:47

Sépare-les rapidement!

Les hamsters doivent vivre seuls.
C'est dangereux de les mettre ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Hamster Robsky et Hamster Russe Empty
MessageSujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe   Hamster Robsky et Hamster Russe Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:50

la régle d'or 1 hamster= 1 cage
de plus si tu as mis 1 femelle avec 1 mâle tu vas te retrouver avec une portée et pleins de petits hamster a nourrir a apprivoiser et t'occuper et surtout trouvé des futur adoptant
mais sépare les tous de suite sinon l'un d'entre eux va mourir !!!

la prochaine fois pense a mettre ta question dans le topic dédié au hamster car la tu n'est pas dans la bonne rubrique ce qui n'est pas grave mais je préfère te le dire
bon courage a toi et si tu as d'autre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Hamster Robsky et Hamster Russe Empty
MessageSujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe   Hamster Robsky et Hamster Russe Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:07

Je déplace ton topic qui n'est pas dans la bonne rubrique.

Il faut séparer IMMEDIATEMENT, URGEMMENT tes 2 hamsters. Non seulement le hamster est solitaire et doit vivre seul, mais en plus il ne faut JAMAIS faire cohabiter 2 hamsters de races différentes.

Si tu ne les sépares pas tout de suite, ils vont continuer de se battre probablement jusqu'à la mort de l'un d'entre eux ou des 2.

PS : c'est pas hamster robsky, mais hamster roborovski.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Hamster Robsky et Hamster Russe Empty
MessageSujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe   Hamster Robsky et Hamster Russe Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:57

Oula, oui en effet ! Sépare vite ces deux loulous Shocked Ne jamais mettre deux hamsters de race différentes et surtout de sexe différents, car si ils font des petits il y énormément de chance qu'ils ne soit pas viable et que la mère meurt pendant l'accouchement.
Puis même si ils étaient de la même race, 1 HAMSTER = 1 CAGE ! Et si c'était pour faire des petits parce que c'est " mignon " il faut laisser ça aux eleveurs, il y a déjà tant de petits loup sans familles alors pourquoi agrandir ce nombre ?

En tout cas j'espère que tu auras suivi nos conseil car c'est les vies de tes hamsters qui sont en jeux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Hamster Robsky et Hamster Russe Empty
MessageSujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe   Hamster Robsky et Hamster Russe Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:03

mwamisscc a écrit:
Ne jamais mettre deux hamsters de race différentes et surtout de sexe différents, car si ils font des petits il y énormément de chance qu'ils ne soit pas viable et que la mère meurt pendant l'accouchement.
Hamster roborovski et russe ne font pas partie de la même espèce et ne peuvent pas procréer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamster Robsky et Hamster Russe Empty
MessageSujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe   Hamster Robsky et Hamster Russe Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:54

Bon ba je crois que je vais pas en remettre une couche! Very Happy
Suis tout les conseils le plus rapidement possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lizounette
Passant du Zoo
Passant du Zoo
lizounette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011

Hamster Robsky et Hamster Russe Empty
MessageSujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe   Hamster Robsky et Hamster Russe Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:28

Mercii je vais les separé desuite Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Hamster Robsky et Hamster Russe Empty
MessageSujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe   Hamster Robsky et Hamster Russe Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:10

Ah bon ? j'avais cru lire quelque part que cela c'était déjà vu .. Surement que c'était pour deux autres races Razz Merci pour la rectification What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamster Robsky et Hamster Russe Empty
MessageSujet: Re: Hamster Robsky et Hamster Russe   Hamster Robsky et Hamster Russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster Robsky et Hamster Russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» Hamster roborovski et hamster russe accoupler ?
» hamster russe
» hamster russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: