| Photo bébé rat et un tit souci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minimoi58 Passant du Zoo
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Vienne(38) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Photo bébé rat et un tit souci Sam 15 Jan - 3:43 | |
| Bonsoir, j'ai du nettoyer ma cage et j'en profite vous qui le vouliez tant, voici une photo d'un bébé! J'ai cependant un souci, un bébé à la queue très noir pas comme si c'était une tache de couleur mais du sang! Que puis-je faire car je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelques chose??? | |
|
| |
minimoi58 Passant du Zoo
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Vienne(38) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Photo bébé rat et un tit souci Sam 15 Jan - 3:51 | |
| je dirais même que sa queue est noir, j'ai peur d'une nécrose | |
|
| |
mika Passant du Zoo
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : 13 étang de Berre Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Photo bébé rat et un tit souci Sam 15 Jan - 17:59 | |
| pour ton probleme je ne peux te repondre dsl pas assez d'experience avec les petits par contre il me semble que a leur age il ne faut pas leur changer la cage trop souvent pour ne pas qu'ils prennent froid ou les deranger enfin on va surement te repondre tres vite^^ | |
|
| |
Elyco Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Gagny Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Photo bébé rat et un tit souci Sam 15 Jan - 19:49 | |
| il faudrait une tite photo pour qu'on se fasse une idée plus précise de ce que tu appelles queue noire Et en effet il faut attendre au moins 10 jours avant de faire la cage, surtout pour ne pas perturber la mère, ne pas casser son nid et pour ne pas qu'elle perde ses repères et prenne peur, surtout si tu l'as eu seulement un jour avant qu'elle mette au monde ses bébés. | |
|
| |
minimoi58 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Photo bébé rat et un tit souci Dim 16 Jan - 0:01 | |
| désolé pour le changement de cage je ne savais pas! Concernant mon rat ayant la queue noir, ma rate l'a mise à part et l'a laisser un peu et l'a mangé!!! | |
|
| |
minimoi58 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Photo bébé rat et un tit souci Dim 16 Jan - 0:02 | |
| je pense qu'il ne devait pas aller bien. J'espère qu'elle n'a pas "mangé" un bébé malade car je ne voudrais pas qu'elle devienne malade à son tour? | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Photo bébé rat et un tit souci Dim 16 Jan - 13:47 | |
| Bonjour! Alors désolée pour ton bébé rat. Mais pour te rassurer, tu ne peux rien faire... Laisse faire la nature, la mère, l'instinct fait beaucoup de choses... Des bisous à la maman et aux bébés! Bon courage à toi! | |
|
| |
Elyco Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Gagny Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Photo bébé rat et un tit souci Dim 16 Jan - 14:01 | |
| arf nan aucun soucis pour ta rate c'est la nature, le bébé ne devait pas être viable du coup elle l'a mangé pour éviter qu'il souffre.. tkt pas la nature est bien faite papouilles à la maman et aux bébés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo bébé rat et un tit souci | |
| |
|
| |
| Photo bébé rat et un tit souci | |
|