larouch Passant du Zoo
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Bain pour un hamster Dim 13 Mar - 20:57 | |
| Bonjour 1) J'ai un hamster russe de 3mois adorable hihi et enfait je me demandais est-ce que je dois lui donner un bain ou le laver ? car je n'ai pas trouvé de réponse 2) est- ce qu'il est essentiel pour un hamster russe davoir un bac avec du sable dans sa cage ? MErci d'avance | |
|
Gawelle Passant du Zoo
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : 91 Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Bain pour un hamster Dim 13 Mar - 21:04 | |
| Pas besoin de laver les hamsters ils se lavet deja tres bien tout seul. Par contre pour le bac je sais pas. | |
|
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: sa se lave pas un hamster Dim 13 Mar - 21:39 | |
| un hamster se lave seule par contre c'est bien d'acheter de la terre de bain que tu place dans une coupelle asser grande ma hamster moi elle adore ell se roule dedans et le poil est tous propre tous doux et sa le rend brillant voila apres si tu n'en met pas tkt pas il se lavent tré bien seule | |
|
janell30 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Bain pour un hamster Lun 14 Mar - 9:02 | |
| Moi a mon tout premier hamster, je lui avais mis du sable dans une grande gamelle, il étais trop beau a se rouler dedans Mais en aucun cas il te faut les mettre a l'eau, je ne suis pas sur de ce que je dis, mais il me semble meme qu'il peuvent attraper malade non ? | |
|
louve Passant du Zoo
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Bain pour un hamster Lun 14 Mar - 9:26 | |
| Je ne sais pas si ça les rendrais malade, mais le stress engendré par le bain pourrait leur être fatal. | |
|
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Bain pour un hamster Lun 14 Mar - 23:40 | |
| Oui ça peut les rendre malade, ils peuvent attraper froid, et puis le stress engendré est énorme :( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bain pour un hamster | |
| |
|