| Une cage ? | |
|
+3Maninuk Elofangreg Howcanmoveon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Howcanmoveon Passant du Zoo
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Nord-Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Une cage ? Lun 4 Avr - 22:18 | |
| Je vais voir de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Nord-Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Une cage ? Ven 8 Avr - 18:57 | |
| Coucou tout le monde Je viens vous donner quelques nouvelles. Alors, je suis sur une liste de réservation pour une portée de petits hamsters. Ils pourront sans doute être adopter à partir de la semaine prochaine. Donc j'attends avec impatience. Et sinon, j'avais une petite question : Est-ce quelqu'un saurait combien mesure cette roue en diamètre http://www.pecheur.com/achat-accessoire-habitrail-playground-roue-28787.html ? | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Une cage ? Ven 8 Avr - 19:09 | |
| Coucou! Super si tu as trouver ton bonheur! C'est dure d'attendre car moi aussi j'atends mon nouveau loulous qui sera gris et blanc de marquage panda (normalement si tous va bien)! Pour la roue elle est assez grande pour un hamster syrien je me rapelle plus exactement la taille mais c'est sur qu'elle fait 18 cm minimum! Tiens nous au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cage ? Ven 8 Avr - 19:20 | |
| J'avoue que c'est dur d'attendre, mais je préfère attendre et avoir un bébé en pleine santé & puis plus on attend, plus on est heureux de l'avoir. Je suis contente pour toi. C'est un mâle ou une femelle ? Et tu as déjà une petite idée de prénom ? J'hésite entre une honeyblack et une dove à bande blanche et une champagne. Elles sont magnifiques toutes les trois. Dur dur ! Et merci pour les infos pour la roue, je vais sûrement la commander dans ce cas. La cage est déjà toute installée, il ne me manque plus qu'une roue adaptée et le petit propriétaire Hii ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Une cage ? Ven 8 Avr - 19:48 | |
| C'est un malou! Je l'apellerais certainement Gribouille (bouille grise) car il a la tête grise! ) Moi il est déja sevré environ un mois et demi mais comme je doit partir quelques jours pendant les vacs et ba ca sert a rien d'aller le chercher et qu'il soit déjà separer de moi! Je mettrai des photos quand il sera arrivé ,sur un sujet de présentation special a lui! Tiens nous au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cage ? Ven 8 Avr - 19:54 | |
| J'ai hâte que tu mettes des photos ! Je cherche des petits noms commençant par F, pour une femelle, moi. | |
|
| |
Elofangreg Zoo-Curieux
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Une cage ? Ven 8 Avr - 20:04 | |
| vivement que je vous mettais des photos de vos petits hamster | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cage ? Ven 8 Avr - 20:13 | |
| Quelques idées prénoms! Fanta Faust Fétiche Fidji Flanelle Flèche Fluffy Freeze | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cage ? Ven 8 Avr - 20:15 | |
| Oui Flanelle j'avais trouvé aussi. Je trouve ça mignon, en plus c'est tout doux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cage ? Ven 8 Avr - 21:39 | |
| Ouai c'est mignon Flanelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cage ? Mar 12 Avr - 11:49 | |
| Coucou tout le monde, J'ai encore quelques petites questions. Comment vous lavez les biberons de vos rongeurs ? Avec du vinaigre ou autre chose ? Et puis.. vous mettez de l'eau en bouteille, ou de l'eau du robinet pour vos petites boules de poils ? Et sinon voilà mon futur petit hamster. Un petit mâle dove bande blanche angora. J'avais pensé l'appeler Figaro, comme le petit chat dans pinnochio, qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cage ? Mar 12 Avr - 13:15 | |
| Trop mignonnnnn!!!! C'est chouette ca comme prénom! j'ai jamais regarder pinochio car j'avait peur( ho la honte ) mais moi ca me fait penser au journal le figaro donc il aurait le journal a son nom (la frime! )! Moi je n'ettoie son biberon avec un goupillon pour bébé et du vignaigre, surtout rince bien car le pauvre loulou du vignaigre a boire pas terrible! Moi je lui mais de l'eau en bouteille après c'est un choi mais si tu mais de l'eau du robinet laisse le biberon ouvert avant de lui donné! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cage ? Mar 12 Avr - 13:34 | |
| MDR, J'adore ta petite mésaventure avec Pinnochio ! Je vais encore réfléchir à des petits noms, mais Figaro ça me plaît bien. Pour l'eau en bouteille, il faut une marque en particulier ? Une eau de source plutôt qu'une eau minérale à mon avis, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cage ? Mar 12 Avr - 14:06 | |
| Mais tu c'est c'est pas que avec pinochio il y a plein d'autres dessin animé comme par exemple cendrillon avec les pauvres petites souris, la belle et la bête ect.... (archi honte ) Je suis une énorme froussarde!(je suppose que tu l'avait remarqué) mais ca doit etre genetique car ma soeur qui a 19 ans a peur des dessins animés mais elle regarde des film d'horreur (elle débloque encore pire que moi franchement ) car moi je regarde pas de film d'horeur après je dort plus du tous sinon! Mais les dessins animés c'est pas vraiment de la peur mais je suis super stréssée quand je regarde ca ,je préfère hamtaro , gudule les truq comme ca! (a 14 ans franchement je me surprend! ). Mes deux dessins animés préféré c'est les télétubies et les barbapapa (c'est grace a barbouille que j'ai trouvé le prénom de mon loulou car moi il a la bouille grise donc Gribouille!) Sinon pour les choses plus sérieuses: moi je lui met de l'eau comme je bois (c'est a dire ev*an ...) Je pense que de l'eau minéral c'est ptete bien vu qu'on leur donne des pierres minérales a grignotter! | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Une cage ? Mar 12 Avr - 15:22 | |
| L'eau du robinet si elle n'est pas trop calcaire convient très bien. Le biberon, moi, je ne le lave pas, je le rince seulement et ça suffit. Sinon tu peux aussi le passer au lave-vaisselle toutes les semaines (ou tous les 15 j) ou le faire tremper une 20aine de minutes dans un mélange eau+vinaigre blanc (en rinçant bien après) pour le désinfecter. Le hamster que tu as choisi est adorable, je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur chez l'éleveuse que je t'ai conseillée. Figaro c'est un beau prénom, ça me fait penser au Mariage de Figaro de Beaumarchais. | |
|
| |
Elofangreg Zoo-Curieux
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Une cage ? Mar 12 Avr - 17:18 | |
| trop mignon le hamster et son futur prénom est top, ca lui va bien moi je rince le biberon à l'eau chaude et j'utilise de l'eau en bouteille que je bois aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cage ? Mar 12 Avr - 18:07 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils et pour tout vos petits compliments à Figaro, Hi. Vraiment un énorme merci à toi Maninuk de m'avoir présenté cet élevage. Grâce à toi, j'ai pu trouvé le petit hamster de mes rêves MDR, Tu me fais trop rire avec tes histoires de dessins animés Juju51. Personnellement, je suis une grande peureuse aussi, mais pas avec les dessins animés pour enfants (a). C'est surtout après avoir regarder des films d'horreur avec ma meilleure amie. Au point de plus vouloir bouger d'une pièce et d'allumer toute les lumières de la maison. (La honte! ) Pas grave.. J'assume.. ou pas. Sinon par rapport à l'eau du robinet, je viens de demander à ma mère et apparemment l'eau est quand même pas mal calcaire. De l'eau de source, c'est bien ? Parce qu'après.. Je sais pas avec les sels minéraux des eaux minérales, etc. Je suis un peu perdue. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Une cage ? Mar 12 Avr - 18:43 | |
| Généralement pour l'eau, on recommande comme pour les humains : changer de "type" d'eau régulièrement (pas gazeuse bien sûr). Si l'eau du robinet est trop calcaire, effectivement il vaut peut-être mieux éviter. Attention bien sûr à toujours mettre de l'eau à température ambiante (pas d'eau fraîchement sortie du frigo quoi ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cage ? Mar 12 Avr - 22:40 | |
| j'ai du regarder un dessin animé étant petite et sa ma traumatiser je vois pas d'autre solution pourtant les dessin animé comme cedric etc et ba j'aime bien ca me stress pas! Bizard! Tous les combien il faut changé l'eau lorsque c'est de l'eau en bouteille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cage ? Mar 12 Avr - 22:55 | |
| bonsoir juju,si tu souhaite donner de l'eau en bouteille à ta bête,je te conseille une eau pauvre en calcium,celle de carrefour est très bien.tu peux d'ailleurs lire la composition sur les étiquette de toutes marque pour vérifier le calcuim. |
|
| |
| Sujet: Re: Une cage ? Mar 12 Avr - 23:49 | |
| Ok merci pour le conseil! Mais je peux lui renouveler l'eau tous les combien? | |
|
| |
Elofangreg Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Une cage ? Mer 13 Avr - 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une cage ? Mer 13 Avr - 16:27 | |
| Ok merci! | |
|
| |
Elofangreg Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Une cage ? Mer 13 Avr - 21:12 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une cage ? | |
| |
|
| |
| Une cage ? | |
|