| j'ai comme l'impression que ma souricette est pleine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: j'ai comme l'impression que ma souricette est pleine Lun 11 Avr - 17:57 | |
| j'ai essayer de prendre quelques photo de ma souricette pas évident vu que madame bouge tous le temps et de plus n'est pas encore tout a fait apprivoisé , mais j'y travaille j'y travaille!! et ya du mieux c'est une souricette que j'ai trouvé par terre dans une boite abandonné avec son copain je les est séparé mais sa va faire trois semaine et la dun coup d'un seule elle a grossit et sa lui fait un beau fessier , le ventre semble gonflé . je met quelques photos donnez moi votre avis merci voila madame avant et voici madame après | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: j'ai comme l'impression que ma souricette est pleine Lun 11 Avr - 20:38 | |
| haaaa oui. aucun doute, tu vas avoir des bébés souris chez toi ! | |
|
| |
Elyco Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Gagny Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: j'ai comme l'impression que ma souricette est pleine Lun 11 Avr - 21:14 | |
| oui pour moi aussi elle me semble pleine !
Mais sur les photos on voit le mâle, tu ne les as pas encore séparés ? C'était évident que la puce serait pleine dans ce cas là, pas cool pour elle :(
papouilles à eux | |
|
| |
*DoUnE* P'tit Flâneur
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: j'ai comme l'impression que ma souricette est pleine Mar 12 Avr - 10:38 | |
| Ah oui pour moi aussi il y a des p'tits biboux!
Donne des essuies tout à ta puce, sans odeurs ni motif pour qu'elle prépare un nid Et donne lui aussi des forces: lait de soja, jambon, croquette chaton | |
|
| |
_Banzaii. Conseillère Souris
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: j'ai comme l'impression que ma souricette est pleine Mar 12 Avr - 12:16 | |
| Pas de doutes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: j'ai comme l'impression que ma souricette est pleine Mar 12 Avr - 18:06 | |
| - Elyco a écrit:
- oui pour moi aussi elle me semble pleine !
Mais sur les photos on voit le mâle, tu ne les as pas encore séparés ? C'était évident que la puce serait pleine dans ce cas là, pas cool pour elle :(
papouilles à eux ,on je les ets séparé la sté juste le temps du nettoyage des cages il été ensemble 2 sec le temps d'une photo sinon ils sont séparé pas d'inquiétude je ne voulais pas de bébé mais vu que ceux sont des souris que j'ai sauvé donc ils faut que je trouve des adoptant | |
|
| |
Leila.Flo.Please. Guizemo Passant du Zoo
| Sujet: Re: j'ai comme l'impression que ma souricette est pleine Mar 12 Avr - 19:12 | |
| Moi je veut biien t'en prendre mais ma maman veut pas elle dit que sa pu! | |
|
| |
| Sujet: sa me semble iminent Jeu 14 Avr - 17:25 | |
| je pense que dans les jours qui suivent voir jusqu'à' a la fin de la semaine mais les bébés ne vont pas tarder a venir j'ai installé mademoiselle dans ma plus grande cage avec nourriture vitaminé ( croquette pour chaton , jambon , pain , fromage quelques pattes ) beaucoup de sopalin et de petit morceaux de carton elle a déjà bien entreprit de faire son petit nid , mais madame court comme c'est pas permis comme si de rien n'était j'irais jusqu'à dire qu'elle pète la forme, d'ailleurs sa m'inquiète un peu j'espère qu'elle se rend compte qu'elle attend des bébés , enfin j'espère que tous va bien se passer pour le moment je la laisse tranquille juste un coup d'œil tous les jours .J'ai déjà prévu la petite cuillère dans la litière au cas ou un bébé roule en dehors du nid je suis allez chez mon véto qui ma donné une sorte de poudre a diluer dans la boisson pour souris , un peu protéiné et anti stress , je sais pas si c'est bien mais bon
sinon j'aurais voulu savoir se qu'il fallait faire quand les bébés seront née , au début les laisser tranquille jusqu'à se qu'ils sortent d nid , mais par la suite qu'elle attention , comment les manipuler , la nourriture etc ... | |
|
| |
| Sujet: naissance Dim 17 Avr - 15:01 | |
| sa yest ms bébés souris sont née aujourd'hui je n'est pas encore eu le temps de les compté , je laisse la maman et ses bébés tranquille quelques jours pour ne pas la stressé et dès que possible de vous raconte la suite en photo et j'aurais besoin de vos conseil pour le moment je lui est mis croquette pour chatons et jambon et des vitamines dans son eau de boisson
| |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: j'ai comme l'impression que ma souricette est pleine Dim 17 Avr - 15:22 | |
| N'embête pas la mère avant que les petits aient au moins dix jours, donc y a pas d'urgence pour les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai comme l'impression que ma souricette est pleine Dim 17 Avr - 16:33 | |
| - _Banzaii. a écrit:
- N'embête pas la mère avant que les petits aient au moins dix jours, donc y a pas d'urgence pour les photos.
Oki merci du conseil je vais la laisser tranquille de toutes façon, j'avais prévu donc la cage est toutes propre elle a du sopalin et des mouchoir pour le nid mais elle a déjà tous prit j'ouvre la cage que pour mettre de la nourriture! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai comme l'impression que ma souricette est pleine Dim 17 Avr - 22:54 | |
| C'est parfait dans ce cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai comme l'impression que ma souricette est pleine | |
| |
|
| |
| j'ai comme l'impression que ma souricette est pleine | |
|