| Des choses rigolotes | |
|
+4bianca Liszt cerise zechtite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Des choses rigolotes Mar 18 Avr - 15:07 | |
| Allez, mettez ici tous vos liens débiles et toutes vos blagounettes. bah vi, faut bien rigoler un peu dans la vie . Je commence : http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=15042 Enjoy | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Des choses rigolotes Mar 18 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Des choses rigolotes Mar 18 Avr - 15:12 | |
| Il est trippant son clip qd même :D.
Et les choeurs... Terrib' !!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Des choses rigolotes Mar 18 Avr - 15:13 | |
| - Anya a écrit:
- Un mythe s'écroule. :(
Toi ? Fan de ce mec ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des choses rigolotes Mar 18 Avr - 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des choses rigolotes Mar 18 Avr - 15:14 | |
| - Liszt a écrit:
- Anya a écrit:
- Un mythe s'écroule. :(
Toi ? Fan de ce mec ?????? Bah attends, tu sais le nombre de noyés qu'il a sauvés ? Bien sûr, chuis fan. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Des choses rigolotes Mar 18 Avr - 15:16 | |
| http://www.koreus.com/media/abdos-plage.html | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Des choses rigolotes Mar 18 Avr - 15:17 | |
| Une fois * Les anglos-saxons ont créé un suffixe pour désigner divers composants de l’Informatique. Il s’ agit de « WARE » On a ainsi le hardware ( matériel informatique)Le software (tout logiciel)Le shareware(un logiciel requérant une participation financière)Le freeware( entièrement gratuit) * Nos amis belges ont jugé utile de compléter ce vocabulaire informatique. C’est à savourer sans modération mais avec beaucoup de respect ! En voici, le résultat :
* Un ensemble d’écran de veille : un dortware * Un anti-virus : un mouchware * Un logiciel de classement : un tirware * Une copie : un mirware * Un logiciel de merde : un suppositware * Un logiciel de nettoyage : une baignware * Un logiciel de rédaction de discours : un oratware * Un logiciel de vote électronique : un isolware * Un logiciel de compression de données : un entonware * Des documents en attente : un purgatware * Un logiciel de haute gamme : un assomware * Un réseau d’entreprise : un coulware * Un serveur de réseau : un abreuware * Une corbeille windows : un dépotware * Une groupe de discussion : un tupperware * Une salle informatique non climatisée : une rotissware | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Des choses rigolotes Mar 18 Avr - 15:20 | |
| ____________________________________________ Une femme demande à son mari : - Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ? - Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus... ____________________________________________ Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : " Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment " Le mari répond :" Tu as une bonne vue ". ____________________________________________ - Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance on pourrait tuer le cochon ? - Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute ! ____________________________________________ Quelle est la définition de la fidélité ? Un manque d'occasions ____________________________________________ A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne. Le monsieur décroche le combiné. - Comment voulez-vous que je le sache ? Dit-il au bout de quelques secondes. Appelez plutôt la SNCF ! - Qui était-ce ? Lui demande sa femme. - Aucune idée. Un type qui demande si la voie est libre ____________________________________________ Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père : - Papa? quelle différence il y a entre exciter et énerver ? - Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve. ____________________________________________ ____________________________________________ Une femme à son mari : - Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme jolie ou une femme intelligente ? - Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi ____________________________________________ Un invité murmure à sa voisine : - Le champagne vous rend jolie. - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe ! - Oui, mais moi, j'en suis à ma dixième ... ____________________________________________ Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! - Parfait, nous campons ici ! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| LOL pas mal !!! | |
|
| |
| Un depotware. Mais n'importe quoi. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
cerise P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Des choses rigolotes Mar 18 Avr - 15:31 | |
| Humour barbecuetesque (jamais contente les femmes) :
Le barbecue : C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est actionnée : 1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois. 2. La femme nettoie la grille. 3. La femme va à l'épicerie. 4. La femme va chez le boucher. 5. La femme va chez le pâtissier. 6. La femme prépare la salade et les légumes. 7. La femme prépare la viande pour la cuisson 8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes. 9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière. 10. L'homme place la viande sur la grille. 11. La femme va à l'intérieur mettre la table. 12. La femme vérifie la cuisson des légumes. 13. La femme prépare le dessert. 14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler. 15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme. 16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table. 17. L'homme sert à boire. 18. La femme dessert la table et prépare le café. 19. La femme sert le café et le dessert 20. Après le repas, la femme range la table et la nappe. 21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine. 22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises. 23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui. 24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Des choses rigolotes Mar 18 Avr - 15:33 | |
| Trop véridique lol | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Des choses rigolotes Mar 18 Avr - 16:54 | |
| trop fort !!! | |
|
| |
titounette Passant du Zoo
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Rennes - Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Des choses rigolotes Mar 18 Avr - 17:39 | |
| ah j'adore le clip de David Hasselohf ! terrible ! | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Des choses rigolotes Mer 19 Avr - 22:36 | |
| Regardez ça !!! c'est trop fort !!!! http://chezcaro.free.fr/files/Karate_Cow.wmv *Spéciale dédicace à Anya et Méli * :vache2: | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Des choses rigolotes Ven 21 Avr - 0:30 | |
| Trop foooort !!
Mais comment faites-vous pour trouver des trucs aussi géniaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des choses rigolotes Ven 21 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé