Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ecart des barreaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lu
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

Ecart des barreaux Empty
MessageSujet: Ecart des barreaux   Ecart des barreaux Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:58

Bonjour,
je souhaite adopter un nouveau compagnon prochainement.
J'hésite entre un hamster dorée, un ham russe ou des gerbilles.

Le truc, c'est que j'ai trouvé une grande cage (80 x 75 x 86,5 cm ) d'occas mais la dame me dit que l'écart des barreaux est de 1,5cm. Donc je sais que ce n'est pas bien pour un russe mais pour un doré, je n'ai rien trouvé sur internet, est-ce que ça pourrait aller? Et pour une gerbille (même si je sais ne pas être au bon endroit pour poser ma question...)?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Ecart des barreaux Empty
MessageSujet: Re: Ecart des barreaux   Ecart des barreaux Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:13

L'idéal est 1 cm pour un syrien.
Si tu veux une cage super je te propose celle là:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/199696
En plus elle est en promo et normalement si c'est t'on premier achat sur ce site tu a encore une réduc! Very Happy
La seule chose qui faut que tu change si c'est un syrien c'est la roue, il faut quel fasse minimum 18cm, la maison peut être trop petite aussi mais ca ça dépend! Wink
Si cette cage te conviens j'ai des photos avec des aménagements différents donc n'hésite pas a me demander!
Et pour la roue je te conseille une roue sur pied car moi les roues qui s'acroche aux bareaux ca glingue! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Ecart des barreaux Empty
MessageSujet: Re: Ecart des barreaux   Ecart des barreaux Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:32

Les gerbilles rongent le plastique. Il leur faut absolument un aquarium aménagé (ou un terrarium) pour vivre. Wink

Pour ton hamster, je te conseille de regrillager ta cage (tu peux trouver du grillage avec des mailles de 1 cm dans les magasins de bricolage). 1,5 cm ça conviendrait à la rigueur à un très gros mâle hamster syrien, s'approchant des 200 g et donc venant d'un élevage. Où as-tu prévu d'adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Ecart des barreaux Empty
MessageSujet: Re: Ecart des barreaux   Ecart des barreaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecart des barreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rat qui ronge les barreaux
» ronge les barreaux
» barreaux et hamsters
» Il mord ses barreaux
» Barreaux Rongés, HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: