Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma chienne

Aller en bas 
+2
palomina
fanattitude59180
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 25
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 26/05/2011

Ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne   Ma chienne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:57

bonne chance pour ta chienne j'ai déja vécu sa et sa déchire le coeur
Les vomissement c'est pas très bon signe, c'est pas un signe de maladie mais de douleur, Ma chienne vomisser lorsqu'elle c'était fait une entorse a la patte en jouant comme une folle dans le jardin.
Bon courage pour ta toon
Triste
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Ma chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne   Ma chienne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:25

coucou

désolée de ne pas avoir vu ce sujet plus tôt, n'hésitez pas a m'envoyer des mp quand je tarde a répondre ou ne vois pas un sujet.
Pour ta chienne de toute façon le vétérinaire peut hésiter a l'operer du fait qu'elle est déjà 12 ans, ça depend aussi d'un tas d'autres facteurs (poids, coeur etc..)
Ta maman peut aussi hesiter a opérer la chienne car cela coute cher et n'est parfois pas efficace (ds le sens où s'est risqué pour la chienne, ou alors une tumeur qui revient quasiment aussi vite après opération, ou ailleurs, tumeur maligne)

Par contre et là dommage que tu sois déjà parti chez le véto je suppose, tu peux essayer un traitement homéopatique, qui retarde l'avancé de certaines tumeurs. C'est ce que mon véto tente quand il n'y a pas d'opération possible. ça aurait été bien que tu en parles a ton véto.

Bon courage et caresse a ta chienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma chienne sent pas bon!
» Ma chienne pue
» Ma chienne et mes chats
» chienne esoufler help
» Prenom chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: