| hamster russe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hamster russe Mer 28 Nov - 16:17 | |
| bonjour , suite a un caprice ma cousine a eu elle aussi une hamster nain russe je lui avait proposé une gamme de cage adéquate pour hamster russe , mais suite a un DEUXIEME caprice sa mère lui a offert cette cage mais je ne sais pas si cette cage est vraiment adequate pour un hamster nain russe ou pas: http://www.maginea.com/fr/fr/c5214/p201106210066/cage+pour+hamster+hamsterland/#Descriptif
Merci de me répondre au plus vite avant que ma tante cède au nouveau caprice de ma cousine " la boule pour hamster " :(
Dernière édition par alizou77 le Mer 20 Fév - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hamster russe Mer 28 Nov - 16:19 | |
| Moi je ne trouve pas, il sait pas beaucoup courir et on sait pas mettre beaucoup de litière.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hamster russe Mer 28 Nov - 16:22 | |
| d'accord merci , au pire si cette "cage" ne se vend pas , elle pourra quand meme le rattacher a un tuyau qui mène a un grand aquarium? |
|
| |
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: hamster russe Mer 28 Nov - 16:43 | |
| 99,00 euro pour ce ... truc qui est moche et trop petit ! Au même prix/et même moins chère elle pourrait avoir une immense cage avec beaucoup d'accessoire ! C'est désespérant pour elle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hamster russe Mer 28 Nov - 17:17 | |
| Non c'est pas adapté, pas assez aéré, on ne peut presque pas y mettre de litière, même pas sur qu'une roue assez grande rentre dedans, les chemins de tuyaux de plus de 25cm de long sont à proscrire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hamster russe Mer 28 Nov - 17:30 | |
| - Hamham's a écrit:
- 99,00 euro pour ce ... truc qui est moche et trop petit ! Au même prix/et même moins chère elle pourrait avoir une immense cage avec beaucoup d'accessoire ! C'est désespérant pour elle ...
ouai mais bon... ma cousine est une pourri gâté et une grosse bourgeoise ! en faite elle fait la miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hamster russe Mer 28 Nov - 17:31 | |
| je lui dirait de changer de cage pour le bien être de son hamster |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: hamster russe Mer 28 Nov - 18:57 | |
| ouais par ce que là je crains le pire... (copeaux de bois etc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hamster russe Mer 28 Nov - 19:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: hamster russe Mer 28 Nov - 21:20 | |
| Dit lui de mettre sa "fierté" de coté pour le bien être de son Hamster . Mes parents aussi ont de l'argent (enfin il ne sont pas pauvres quoi) et c'est pas pour autant que j'irais leur demander d'acheter une cage a 1oo balles qui est vraiment pas adapté | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: hamster russe Mer 28 Nov - 21:51 | |
| Quand je vois ce que j'ai eu pour ce prix ca me dépite de voir cette cage ou plutôt jeux pour humain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hamster russe Jeu 29 Nov - 14:26 | |
| ouai, c'est bon je lui ai dit elle est partie en acheter une autre... celle ci: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_plus_de_1_m/180637 |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: hamster russe Jeu 29 Nov - 18:18 | |
| Il vas être heureux son hamster! | |
|
| |
| Sujet: Re: hamster russe Jeu 29 Nov - 19:47 | |
| Celle là est bien !Elle la commander sur le net ? Car ça m'étonne qu'elle les trouvé en animalerie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hamster russe Jeu 29 Nov - 20:24 | |
| oui elle l'a acheter sur zooplus, mais elle la pas encore reçue...... |
|
| |
| Sujet: Re: hamster russe Jeu 29 Nov - 21:14 | |
| Ok. Et pour l'instant comment se porte le Hamster ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hamster russe Ven 30 Nov - 21:17 | |
| bas il joue, il; rentre dans les tuyau, fait de la roue... |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: hamster russe Sam 1 Déc - 10:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hamster russe Sam 1 Déc - 18:42 | |
| bas non... parce que les barreaux sont en haut de la cage, il s'oocupe pas des barreaux , il joue dans les tuyau...
|
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: hamster russe Sam 1 Déc - 18:45 | |
| Ah... J'espère quelle recevra vite sa cage pour le bonheur du loulou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hamster russe | |
| |
|
| |
| hamster russe | |
|